Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gregorie lemarchal est mort

Aller en bas 
+8
Cioran
pronto
Evereve
Prométhée
Alpha
musichien
Lucius Junius Brutus
vanedu16
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

gregorie lemarchal est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregorie lemarchal est mort   gregorie lemarchal est mort - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:41

Oui c'est sur que ce n'est pas tellement étonnant, c'est dans la parfaite logique de ce qu'ils ont fait jusqu'à ici. Faire un max de fric avec tout et n'importe quoi. Ca m'évoque une phrase de la chanson de l'homme préssé de Noir désir:
"J'adore les émissions à la télévision, pas le temps de regarder mais c'est moi qui les faits."
Revenir en haut Aller en bas
Tatjanovska
De passage
De passage
Tatjanovska


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

gregorie lemarchal est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregorie lemarchal est mort   gregorie lemarchal est mort - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:57

ce que je trouve triste dans cette histoire c'est pas tellement la mort d'un jeune homme de 23 ans ni la cause de la mort, c'est tout le tapage qu'on fait autour. le nombre d'émission en homage, la soirée spéciale sur tf1 (j'ai échappé à ça, j'étais en Irlande, heureusement). Le nombre de magazines qui ont fait descouv avec sa trombine en exploitant la tristesse de sa famille ou de sa copine l'ancienne miss bachelor. Monsieur cassel est mort peu de temps avant et aurait mérité bien plus de reconnaissance au regard de sa carrière. le seul mérite de grégory le marchal c'est d'avoir lutté contre une maladie terrible. après qu'il chante et qu'il gagne la star ac, on s'en fout... et le pire c'est que lors de cette soirée sur tf1, l'association de lutte montre la mucovicidose a récolté énormément d'argent, plus que lors du sidaction et pourtant nombreux sont les gens célèbres mort du sida. On n'a pas fait un tel tapage lors de la mort de Guillaume Dustan ou Freddy Mercury...
Revenir en haut Aller en bas
vanedu16
Membre
Membre
vanedu16


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

gregorie lemarchal est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregorie lemarchal est mort   gregorie lemarchal est mort - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:04

je suis d'accord avec toi tatjanovska il y a eu beaucoup d'hommage et c'est sur il faudrait en faire pour les grandes personnes plus celebres.
Ce qui est bien comme meme c'est que l'association a recolté un bon nombre d'argent . Mais il est vrai que c'est dommage que les association comme sidaction n'en recolte moins.
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

gregorie lemarchal est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregorie lemarchal est mort   gregorie lemarchal est mort - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:47

Evereve a écrit:
mais enfin !!!!!


Bande de méchants !!!!!

franchement, je me fous complètement de ce type, j'aime ni la star Ac, ni le personnage que je ne connais pas d'ailleurs… mais la mort de quelqu'un c'est toujours triste quelque soit son age, quelqu'en soit la raison…

je dis pas que je vais verser une larme et que ça va me déprimer … mais bon… c'est triste, c'est tout… c'est la mort qui est triste …

La mort la mort, ce n'est jamais qu'un manque de savoir vivre après tout...un truc à nous faire regretter les funérailles d'antan quand on trépassait chez soi.
gregorie lemarchal est mort - Page 2 Funerailles


affraid:

saintpierremeister
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

gregorie lemarchal est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregorie lemarchal est mort   gregorie lemarchal est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:39

saintpierremeister a écrit:

La mort la mort, ce n'est jamais qu'un manque de savoir vivre après tout...un truc à nous faire regretter les funérailles d'antan quand on trépassait chez soi.

héhéhé elle est excellente celle-là ! mais elle n'est pas de toi je crois ?

pas moyen de me souvenir Crying or Very sad c'est déjà la vieillerie qui me guette ! tu dois connaitre ça ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jog
De passage
De passage
jog


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

gregorie lemarchal est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregorie lemarchal est mort   gregorie lemarchal est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:58

Bonjour,
C'est de G.Brassens. Il connait ses classiques, le bougre!
Paradoxalment pour notre époque, et à mon âge, c'est un classique pour moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

gregorie lemarchal est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregorie lemarchal est mort   gregorie lemarchal est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:05

aaaaah merci !!!! j'vais pouvoir dormir ce soir !!!!

Brassens est intemporel de toute façon :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gregorie lemarchal est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gregorie lemarchal est mort   gregorie lemarchal est mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gregorie lemarchal est mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la mort.
» Salutations
» La peine de mort
» La troisième mort de Dieu
» André Chouraqui est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Loisirs, intérêts :: Divers-
Sauter vers: