Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faut-il virer antéchrist

Aller en bas 
+4
saintpierremeister
Evereve
Sylvano
R. Giskard Reventlov
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

antéchrist doit-il être banni de ce forum?
Oui
Faut-il virer antéchrist - Page 2 Vote_lcap38%Faut-il virer antéchrist - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non
Faut-il virer antéchrist - Page 2 Vote_lcap31%Faut-il virer antéchrist - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Laissons-lui une chance de s'intégrer
Faut-il virer antéchrist - Page 2 Vote_lcap23%Faut-il virer antéchrist - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Temporisons. On pourra toujours le virer plus tard
Faut-il virer antéchrist - Page 2 Vote_lcap8%Faut-il virer antéchrist - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans opinion
Faut-il virer antéchrist - Page 2 Vote_lcap0%Faut-il virer antéchrist - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:03

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:09

Du coup, dans ton ambition à faire passer tes idées de la façon la plus exacte possible, tu commences par la méthode : c'est l'approche la plus logique.
Il est évident que vous avez tout pour vous comprendre avec StPierre : vous vous connaissez, vous avez en gros le même âge, le même sexe, les mêmes affiliations politiques, le même boulot (soit pas de boulot) et la même situation de famille. Il est donc normal que tu ressentes ce qu'il veut faire passer, il est limite normal que tu les ressentes avant même de lire ses posts. Et je suis sûr qu'il mérite tous les compliments que tu lui fais.
On peut alors se demander si l'humour est la meilleure façon, ou la façon la plus éthique, de faire passer ses idées. La façon la plus facile, la plus plaisante, je n'en doute pas. Toujours est-il que quand des élèves rigolent au fond de la classe et bavardent entre eux, le professeur se dit que ce qu'il raconte ne les intéresse pas, qu'ils distraient la classe, et qu'ils se foutent complètement de ce que les autres peuvent dire.
Dans la série "décohérence", voilà l'impression qu'il m'en reste, mais je veux bien admettre que je ne la partage avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:53

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:32

R. Giskard Reventlov a écrit:

Seulement, il a une certaine pudeur qui l'empêche de "choquer" les autres en montrant "ses blessures".

Je saisis bien le reste mais là je ne vois pas le rapport. Mais j'en déduis qu'il y en a un, et à la manière d'un Freud, je dirais qu'on touche là au centre même de la (mini-)problématique.
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:58

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:11

R. Giskard Reventlov a écrit:
Normalement, après cette petite provocation, il devrait nous gratifier d'un mickey adéquat. Il cherche et ne devrait pas tarder à trouver. Je l'entend très bien. Là, il est écroulé de rire et se demande si son mickey sera perçu de la même manière que de la façon dont il le perçoit Smile

Ca doit être cette obsession de l'humour qui m'angoisse. L'irrationnel me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:52

Cioran a écrit:
R. Giskard Reventlov a écrit:
Normalement, après cette petite provocation, il devrait nous gratifier d'un mickey adéquat. Il cherche et ne devrait pas tarder à trouver. Je l'entend très bien. Là, il est écroulé de rire et se demande si son mickey sera perçu de la même manière que de la façon dont il le perçoit Smile

Ca doit être cette obsession de l'humour qui m'angoisse. L'irrationnel me fait flipper.

Et pourtant, arrivés là haut que pourrons nous prétendre ?

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Believerjerk


saintpierremeister
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
antéchrist
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:04

RGR dit:
Citation :
Alors, pour ta peine, je te condamne à éditer ton premier post, et à lui ajouter, sans rien supprimer de ce qu'il est, une version reformulée

ok, j'accepte:

Mon cher RDR,

Depuis pas mal de temps je te lis et permet moi de te dire que malgré ton sens de l’écriture très développé, très poussé…à mes yeux, tu respires la médiocrité.

Mon pote RDR,
Cela fait moultes marquotins que je te ligote, et j’peux me déboutonner que t’a beau bodancher flambant, à mes agathes tu râcles la balourdise.

Je m’explique, tu n’as que du mépris pour les autres, je me demande même si tu lis ce qu’ils écrivent; il me semble plutôt que tu fais semblant de lire en t'efforçant de n'y trouver aucun intérêt pour pouvoir renchérir et étaler ta culture.
J’éclaire la couleur, tu ne fais que chier sur le tronc des autres, je me cogne même de capter si tu ligotes leurs bafouilles. Ca me le fait plutôt que tu jubes à ligoter sans trouver ton bœuf pour étaler ton bagout.

Ton égo est tellement démesuré que tu en es pédant au plus au point et il n’y a pas de place en toi pour autre chose que ton narcissisme débordant ; tu pues par tous les pores de ta vieille peau.
Ta begueulerie prend tellement le choux que tu en es chicard un max et ça coince pour aut’chose que le trou de ton bide ; tu schlingues par les trous de ta couenne antique.

Pas la moindre trace d’humanité chez toi, rien… que de l’autosuffisance qui masque peut-être avec l’âge, la peur de mourir !
Pas un pli d’entrailles sauf les bourrelets, que dale… que du m’as-tu vu qui planque p’tet ben avec les longes ta trouille de clamser.

Finalement, tu dois trouver tellement injuste que TOI tu puisses disparaître quand tous ces incultes vont continuer à vivre, n’est-il pas ?
Et ça te fou les boulettes que tu puisses clamser quand tous ces ballot vont encore se la péter joyeuse, pas vrai ?

Enfin, voilà ce que tu m’inspires, c’est un vrai plaisir pour moi de te l’écrire car après tout, nous sommes bien sur un forum non ? Et le but d’un forum est bien l’échange, la confrontation des idées, des sentiments ou faut-il simplement te lire avec délectation et acquiescer comme des bons disciples ?
A la fin voilà ce que je blase, je me paluche de te ligoter ça. On crèche bien sur un forum ici ? Et c’est fait pour jacqueter de ce qu’on cogite ou faut p’tet juste zyeuter et l’avaler bonne comme des bons bestiaux ?

Je ne sais si tu ne vas pas me bannir très vite, je m’en fous royalement, le tout, c’est que tu lises au moins une fois ce que j’avais envie de te dire.
J’entrave pas si tu vas me dégoupiller rapidos et je m’en glande segolènement, le tout c’est que tu zyeutes mini juste une, ce qui me crève l’apostème.

Si tu effaces comme à ton habitude tes posts, c’est que je t’aurais mis en colère, ce n’est pas mon but mais plutôt que tu puisses recevoir un regard extérieur sur ta personne et que tu te rendes compte que tu commences à avoir la même couleur que tes diarrhées verbales.
Si tu javélises comme d’hab tes gribouilles, c’est que t’auras les abeilles, je m’la pète pas comme ça mais plus que tu t’affranchisses et qu’t’allumes ton gaz pour bigler tes zigues du dehors et que tu captes que t’as l’air de tes bagoules chiassantes.

Je pense que tu en es conscient quelque part car je constate que tu t’intéresses à « second life ». Est-ce pour essayer de te recréer une nouvelle personnalité et oublier celle-ci ? Ou tenter de le faire ?
Tu piges sûrement car je mire que tu blaires bien « second life ». P’tet que tu veux t’en brûler une nouvelle ou essayer de le faire ?

Tu ne pourras pas te leurrer très longtemps malheureusement, car chasser le naturel… !
Dommage parce qu'il y a plein de gens intéressants sur ce forum.

Tu pourras pas t’affistoler des tonnes bissestrement, car « chasser le naturel… ! »
Ca craint car il y a plein de bestiaux qui valent le coup sur ce forum.

Desenchristé

Ps : pour ta gouverne j’suis pas une gonze No

Sinon, dans ma bonté abyssale, je te donne un indice…
- C’est entre les ioniques et les doriques que nos premiers échanges se passèrent...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:10

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:29

J'avoue n'avoir pas bien compris non plus cette nouvelle version débridée, mais comme le monsieur semble respecter les signes diacritiques je juge qu'il ne peut pas être aussi mauvais bougre qu'il voudrait nous le faire croire.

saintpierremeister
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

saintpierremeister a écrit:
J'avoue n'avoir pas bien compris non plus cette nouvelle version débridée, mais comme le monsieur semble respecter les signes diacritiques je juge qu'il ne peut pas être aussi mauvais bougre qu'il voudrait nous le faire croire.

saintpierremeister

On dirait une imitation du parler-orange mécanique. Reventlov, t'es sûr que t'as pas couché avec sa copine ou roulé sur ses gosses, hein?
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:28

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antéchrist
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:08

Pas mal pour Psycho mais je ne suis pas Gérard Suspect
Tu deviens un véritable sycophante obsessionnel.
Ta réflexion est spécieuse mais je suis une modeste ipseité.
Suis-je suffisamment pédant moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:00

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antéchrist
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:45

Ben alors RGR, tu craques là! Neutral pas bien ça!!

Je vois que tu pratiques la coprolalie envers moi, j'en suis très offusqué...un peu de retenue que diable!!

Tu as essayé de me faire virer par sondages et manque de bol, il a tourné à mon avantage Laughing respecte le contrat si tu es un vrai démocrate car si ce n'est pas le cas, je pourrais penser que derrière tes belles paroles se cache un dictateur revanchard.

Si tu doutes sur qui poste demande à l'admi de vérifier mon IP, j'ai toujours la même depuis que je viens ici.
Tu lui demandes de me virer, c'est donc toi qui décide et lui qui exécute alors...

Tu n'es pas cool là, tu me déçois.
Demain peut-être tu auras un deuxième indice, accepte car sinon tu ne sauras jamais qui je suis et cela risque de te hanter jusqu'à la fin de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:53

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:57

C'est bien ce que je craignais, ce sycophante là se fait un devoir moral de se substituer à la conscience d'autrui et de plus, comme il est mâle, il ne mûrira jamais et restera donc toujours inconsommable dans son ipséité éternelle et ses akènes gavées au latex et résistantes aux blastophages qui irritent les fragiles intestins des vieillards cacochymes objet de son ire actuelle.

Le risque est donc grand de voir ce forum se transformer en un lieu d'enfermement intellectuel où le participant pécheur devrait périodiquement s'agenouiller virtuellement devant ses frères pour battre sa coulpe.

saintpierremeister
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
antéchrist
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:16

stpierre, connais-tu la définition de "sycophante*"?

*Un sycophante (en grec ancien συκοφάντης / sukophántês) est, dans l'Athènes antique, un délateur professionnel.(source Wikipédia)

Où as-tu vu que je faisais de la délation? Ne confonds-tu pas avec RGR?
Lui pense que je suis une femme, Clotilde, puis Gérard et enfin des personnes de Philosophia etc...

Peux-tu m'expliquer stp


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

Shocked

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Lucy in the Sky with Diamonds Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Vous n'êtes pas réels...


Je crois que je suis devenu normal
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:34

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:51

La mise en scène c'est obligé?

NON! Changez rien. On dirait une tragédie antique, c'est comme à l'opéra.

Sérieux RGR t'as des pouvoirs sur l'admin? Et par contre t'as pas le pouvoir de le faire partir tout seul? Wé c'est déjà allé trop loin. C'est le truc genre décohérence. Mais bon c'est pas allé bien loin, moi la seule guerre que j'ai faite sur un forum, c'était contre un bouddhiste partisan du tout calme tout bonheur plénitude controle, qui a fini par flooder le forum avec des baraguinements, à poster son CV pour que je comprenne comment il était plus fort que moi, ensuite il a demandé à se faire fermer son compte et supprimer les messages, et en attendant il m'a envoyé un message perso me disant de bien m'amuser avec une meuf qu'il draguait que j'avais vu un an avant pendant deux heures. C'est un des plus grands moments de ma vie. J'étais super cruel à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:56

Il est super clément ce sondage, y'a trois choix pour le garder et un seul pour le virer.
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:03

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radéchan
Actif
Actif
Radéchan


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : Dans le pot de moutarde... (Dijon!)
Date d'inscription : 05/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

Moi j'ai trouvé ça très divertissant. Ca devrait rester une pièce de collection à dépoussièrer de temps en temps! Razz
L'ignorance ne suffit-elle pas à faire s'évanouir se genre de tension?
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:02

Moi j'ai une réponse personnelle : courage fuyons et bonne chance aux survivants.

saintpierremeister
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





Faut-il virer antéchrist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il virer antéchrist   Faut-il virer antéchrist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il virer antéchrist
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des tankers d'illusions entre Zeebruge et l'Angleterre
» puisqu'il faut le faire...
» Ce qu'il ne faut pas manquer à la télévision
» Pourquoi il ne faut pas répondre « en rafale »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Le Forum :: Suggestions et nouvelles du forum.-
Sauter vers: