Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un merveilleux après-midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

un merveilleux après-midi Empty
MessageSujet: un merveilleux après-midi   un merveilleux après-midi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:02

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano
Modérateur
Modérateur
Sylvano


Nombre de messages : 139
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 13/04/2007

un merveilleux après-midi Empty
MessageSujet: Re: un merveilleux après-midi   un merveilleux après-midi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:17

Ce n'est pas vouloir devenir le néant mais savoir l'utiliser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

un merveilleux après-midi Empty
MessageSujet: Re: un merveilleux après-midi   un merveilleux après-midi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:48

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvano
Modérateur
Modérateur
Sylvano


Nombre de messages : 139
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 13/04/2007

un merveilleux après-midi Empty
MessageSujet: Re: un merveilleux après-midi   un merveilleux après-midi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:42

J'ai écrit tout ce que je pouvais dans le sujet sur le néant...

Il ne s'agit pas de vouloir devenir le néant, j'y vais et j'en sors à tous les instants. Et j'y finirai définitivement. Par utiliser il faut comprendre instrumentaliser irrationnellement, j'avais mal choisi le terme... Bon je ne vais pas digresser dans ton joli sujet sur ce bel après-midi donc autant aller dans le sujet sur le néant à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
sphere
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

un merveilleux après-midi Empty
MessageSujet: [b]un bel après midi[/b]   un merveilleux après-midi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:26

[b][u]Toute nouvelle dans la partie, je me suis délecté en vous lisant ce fut je pense une superbe après midi.
J'ai pris beaucoup de plaisirs à vous lire. Pourtant au départ, quand j'ai vu cette photo apocalyptique je me suis réellement demandé ce qu'il y avait de bo à voir sur une expo photos d'usine. Mais votre récit sur votre journée avec le dynosaure et sa fille m'a laissé perplexe.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un merveilleux après-midi Empty
MessageSujet: Re: un merveilleux après-midi   un merveilleux après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un merveilleux après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est juste une mise en bouche, dans- le pays merveilleux...
» Après la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Loisirs, intérêts :: Divers-
Sauter vers: