Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spiritualité d'un canal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalaha
Membre
Membre
Dalaha


Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

Spiritualité d'un canal Empty
MessageSujet: Spiritualité d'un canal   Spiritualité d'un canal Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:39

Smile


Pourquoi , j'attache ces facultés à la spiritualité... ?.. Wink

... Smile

Récement, j'ai expliquée que l'atteinte de la faculté de canal, en passe par différents développements des capacités de l'esprit. 1 Récepteur-2 Voyageur-3 Créateur.

Ces développements ne se font qu'aux travers d'expériences spontanées, et qui ce créent lorsqu'un état "d'esprit" intérieur, n'ai pas Je mais Nous. C'est à dire que le Je est en retrait pour l'ouverture à une "connection" possible à des pluriels.


Pour expliquer ce qu'est un canal, je vais imagé Smile

Imaginer que le cerveaux d'une personne X se développe en creschendo, pour être transformé en un scanner radio-télévisé pouvant capter et émettre sur un trés large pannel de faisceaux hertziens... Bien sure, je serais incapable de vous dire, ce qui ce dit sur radio-bagdad, n'étant pas relié à ces bandes de fréquences. Wink
Mais pourrais réceptionner, les images ou les émotions d'un évênement qui va se produire quelque part sur la planête.. Pour ce qui est du collectif "présent et à venir"

Dans les domaines de la spiritualité, être canal c'est d'être reliés avec multiples radio-sources. Ces sources qui émettent, renseignent sur leurs valeurs. Dans des approfondissement,elles renseignent sur leurs teneurs et leurs ascendances (essence-source)... Et donc le canal doit être lui-même en résonnance à ces "sources" pour pouvoir y être lié (connecté) .

Exemple : Si la liaison s'effectue avec une plante, donc elle sera le radio télévisé-source Wink, l'image de la plante sera en extérieur dans sa composition matériel visible ainsi que son émanation, puis sa cartographie intérieur, et aux delà sa composition "molléculaire" issue des multiplicités ( en image ressemblerait à un réseau) reliés a la source primmordial qui est la terre.
(Ce qui indique donc, qu'Une mémoire de terre peut révéler les composants matériel d'une forme de vie à notre niveau existentiel. .)

-----

Donc la spiritualité parcque les vécues d'informations d'un canal, s'étendent sur l'ensemble des connaissances liés à ces sources, et ces ensembles ne font eux même que s'étendrent, voir se relier à d'autres "réseaux".

Wink Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/
arnold.jack
Actif
Actif
arnold.jack


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2007

Spiritualité d'un canal Empty
MessageSujet: Re: Spiritualité d'un canal   Spiritualité d'un canal Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:57

Dalaha :

Qu’est-ce qui te fais associer le phénomène de prémonition, rêves, peut-être télépathie, à un vocabulaire qui est du domaine des ondes hertziennes (radio, télé) ?

Notre corps reçoit, en général des informations sur le monde extérieur par le canal de 5 sens. Quels sens permettraient de capter ce genre d’information ? (Ma question ne signifie pas que je nie la possibilité d’une telle « réception »)

Sans compter que les ondes radio (émises et captées par des antennes) sont modulées et doivent être décodées pour apparaître sous forme de sons ou de points lumineux répartis sur un écran.

Y a-t-il, dans ton cas, un échange d’informations après un transport ? Pourquoi pas un calcul du cerveau à partir de données captées par les sens « habituels » ?

Peut-on imaginer un espace où les évènements de la vie de chacun laisseraient des traces (chimiques, électriques, déformations d’un ordre des choses qui en feraient des symboles …) dont l’esprit serait informé, par ce que chaque cellule du corps peut capter, tout comme elle capte la présence de cellules voisines avec lesquelles elle ajuste à tout instant un comportement individuel.

En un mot, pourquoi faire des analogies avec les découvertes scientifiques et les applications des technologies usuelles pour des phénomènes que nul capteur fabriqué ne peut saisir ni mesurer ?

Pour ce qui est d’associer le mot spiritualité avec l’univers des connaissances accessibles à l’esprit humain, pourquoi pas. Dans la plupart des définitions que j’ai trouvées, spiritualité n’est lié au mot esprit que lorsque ce mot est synonyme d’âme. Or âme et esprit ne sont pas superposables dans toutes les conceptions de l’être humain et du monde.

C’est dire qu’avant même de définir un « phénomène » (dont l’existence est niée par certains) on a déjà choisi, à l’avance, un référentiel particulier pour le décrire. Que cela soit un référentiel du monde scientifique, n’est-il pas déjà un risque de fausser l’analyse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Membre
Membre
Dalaha


Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

Spiritualité d'un canal Empty
MessageSujet: Re: Spiritualité d'un canal   Spiritualité d'un canal Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:40

Smile




arnold.jack a écrit:
Dalaha :

Qu’est-ce qui te fais associer le phénomène de prémonition, rêves, peut-être télépathie, à un vocabulaire qui est du domaine des ondes hertziennes (radio, télé) ?

Parcque ce sont des réceptions-connections avec des émissions...Alors celà peut être des décodages d'émanation tel que l'aura, ou ce qui vibre dans nos intérieurs.

arnold.jack a écrit:
Notre corps reçoit, en général des informations sur le monde extérieur par le canal de 5 sens. Quels sens permettraient de capter ce genre d’information ? (Ma question ne signifie pas que je nie la possibilité d’une telle « réception »)

Sans compter que les ondes radio (émises et captées par des antennes) sont modulées et doivent être décodées pour apparaître sous forme de sons ou de points lumineux répartis sur un écran.

Y a-t-il, dans ton cas, un échange d’informations après un transport ? Pourquoi pas un calcul du cerveau à partir de données captées par les sens « habituels » ?

Les cinqs sens enregistrent des données visibles et auditifs...
On peut aussi entendre à son oreille des mots, ou phrases provenant d'un non-visible, donc la fonction d'audition qui fait partie de nos 5 sens capte assurément, ce qui n'est pas "visible"... Mais certaines données en passent par des zones du cerveaux.. Tel que le chakkras de la courrone, ou celui du troisième oeils (2 paliers) ... Les manifestations de ces receptions sont vibratoire, c'est à dire : qu'il y a un ressentit trés net soit de chaleur (vibrante) au niveau du troisième oeils, ou soit un froid vibrant au niveau courrone.
Et ceci correspond plus à des réceptions disons d'ordre spirituel.

Ce qui s'attache au premier palier du troisième oeils, c'est à dire prémonition, précognition ou télépathie ce manifeste aussi comme un point vibrant, allertant d'une captation.

J'ajouterais qu'il est possible de voir par le canal de la courrone, et que les visions par ce canal sont un principe de valeurs... C'est à dire que l'image est comme un négatif.


arnold.jack a écrit:
Peut-on imaginer un espace où les évènements de la vie de chacun laisseraient des traces (chimiques, électriques, déformations d’un ordre des choses qui en feraient des symboles …) dont l’esprit serait informé, par ce que chaque cellule du corps peut capter, tout comme elle capte la présence de cellules voisines avec lesquelles elle ajuste à tout instant un comportement individuel.

Je pense que les rémanessence, l'aura, ou l'émanation sont en station "stagnant" et qu'il est possible d'en être imprégnés, et à ce moment là, notre cerveau en décrypte les "valeurs"

arnold.jack a écrit:
En un mot, pourquoi faire des analogies avec les découvertes scientifiques et les applications des technologies usuelles pour des phénomènes que nul capteur fabriqué ne peut saisir ni mesurer ?

Pour ce qui est d’associer le mot spiritualité avec l’univers des connaissances accessibles à l’esprit humain, pourquoi pas. Dans la plupart des définitions que j’ai trouvées, spiritualité n’est lié au mot esprit que lorsque ce mot est synonyme d’âme. Or âme et esprit ne sont pas superposables dans toutes les conceptions de l’être humain et du monde.

C’est dire qu’avant même de définir un « phénomène » (dont l’existence est niée par certains) on a déjà choisi, à l’avance, un référentiel particulier pour le décrire. Que cela soit un référentiel du monde scientifique, n’est-il pas déjà un risque de fausser l’analyse ?


J'associe les données scientifique parcque c'est l'image qui conviendrait le mieux... Dans le sens, où celà ce montre comme des réseaux ayant des sources ( boule + ou - lumineuse) à chaque inter-section...

Ayant aussi vu lors de certaines expériences, comme des étincelles lumineuse et coloré dans les bleutés, celà m'a fait penser à des déplacements d'electrons..

Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Spiritualité d'un canal Empty
MessageSujet: Re: Spiritualité d'un canal   Spiritualité d'un canal Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:33

Dalaha a écrit:


arnold.jack a écrit:
Dalaha :

Qu’est-ce qui te fais associer le phénomène de prémonition, rêves, peut-être télépathie, à un vocabulaire qui est du domaine des ondes hertziennes (radio, télé) ?

Parce que ce sont des réceptions-connexions avec des émissions...Alors cela peut être des décodages d'émanations tel que l'aura, ou ce qui vibre dans nos intérieurs.

Je suis comme arnold-jack, je pense que l'emploi d'un vocabulaire lié à des connexions ou à des champs codés similaires à des champs électromagnétiques t'entraîne dans le domaine du mesurable, ce qui n'est évidemment pas le cas des phénomènes para psychologiques que tu ressents.

À mon avis tu ferais mieux de rester dans le domaine et le vocabulaire de la para psychologie qui utilise des notions de perceptions extra-sensorielles définissant les échange d'informations entre un sujet et son environnement selon des modalités que la science n'explique pas (encore ?).

Dalaha a écrit:

arnold.jack a écrit:
Notre corps reçoit, en général des informations sur le monde extérieur par le canal de 5 sens. Quels sens permettraient de capter ce genre d’information ? (Ma question ne signifie pas que je nie la possibilité d’une telle « réception »)

Sans compter que les ondes radio (émises et captées par des antennes) sont modulées et doivent être décodées pour apparaître sous forme de sons ou de points lumineux répartis sur un écran.

Y a-t-il, dans ton cas, un échange d’informations après un transport ? Pourquoi pas un calcul du cerveau à partir de données captées par les sens « habituels » ?

Les cinq sens enregistrent des données visibles et auditives...
On peut aussi entendre à son oreille des mots, ou phrases provenant d'un non-visible, donc la fonction d'audition qui fait partie de nos 5 sens capte assurément, ce qui n'est pas "visible"... Mais certaines données en passent par des zones du cerveaux.. Tel que le chakkras de la couronne, ou celui du troisième œil (2 paliers) ... Les manifestations de ces réceptions sont vibratoires, c'est-à-dire : qu'il y a un ressentit très net soit de chaleur (vibrante) au niveau du troisième œil, ou soit un froid vibrant au niveau couronne.
Et ceci correspond plus à des réceptions disons d'ordre spirituel.
Ce qui s'attache au premier palier du troisième œil, c'est-à-dire prémonition, précognition ou télépathie ce manifeste aussi comme un point vibrant, alertant d'une captation....

Le domaine dans lequel tu nous conduis pour essayer de nous faire comprendre les phénomènes comme la précognition, la télépathie ou la clairvoyance est typiquement du domaine exclusif de la para psychologie et j'ai beau chercher je ne trouve pas d'étude objective qui aurait été conduite par les milieux scientifiques auxquels ce domaine échappe complètement.
C'est une raison supplémentaire pour abandonner le vocabulaire technique qui est non seulement inadapté mais qui prêtera pratiquement toujours à contestation technique sur tel ou tel point que tu aurais mal interprété, ce qui est pratiquement inévitable quand on puise son argumentation en dehors de son champ de compétence formelle.

Dalaha a écrit:

arnold.jack a écrit:
En un mot, pourquoi faire des analogies avec les découvertes scientifiques et les applications des technologies usuelles pour des phénomènes que nul capteur fabriqué ne peut saisir ni mesurer ?

Pour ce qui est d’associer le mot spiritualité avec l’univers des connaissances accessibles à l’esprit humain, pourquoi pas. Dans la plupart des définitions que j’ai trouvées, spiritualité n’est lié au mot esprit que lorsque ce mot est synonyme d’âme. Or âme et esprit ne sont pas superposables dans toutes les conceptions de l’être humain et du monde.

C’est dire qu’avant même de définir un « phénomène » (dont l’existence est niée par certains) on a déjà choisi, à l’avance, un référentiel particulier pour le décrire. Que cela soit un référentiel du monde scientifique, n’est-il pas déjà un risque de fausser l’analyse ?


J'associe les données scientifique parce que c'est l'image qui conviendrait le mieux... Dans le sens, où cela se montre comme des réseaux ayant des sources ( boule + ou - lumineuse) à chaque intersection...

Ayant aussi vu lors de certaines expériences, comme des étincelles lumineuses et colorées dans les bleutés, cela m'a fait penser à des déplacements d'électrons..


On revient ici au point de départ, en t'embarquant dans le domaine des analogies techniques ou scientifiques tu t'exposes à ce que les incrédules qui sont compétents dans ce domaine particulier ne voient que les erreurs factuelles que ton argumentation technique pourrait comporter, négligeant de ce fait de s'ouvrir aux témoignages et aux faits inexpliquables que tu aurais présentés par ailleurs.

saintpierremeister
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Dalaha
Membre
Membre
Dalaha


Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

Spiritualité d'un canal Empty
MessageSujet: Re: Spiritualité d'un canal   Spiritualité d'un canal Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:35

Smile


je saisis ce que tu veux dire ...Seulement ... Je ne me sens rattaché à aucun en particulier, mais plutot dans un ensemble..Je m'explique.

Lorsqu'ont m'a donnée le terme troisième oeils, c'était aprés des descriptions de points de départ pour des expériences.
J'ai gardé ce terme, parcqu'effectivement, dans les analyses attachés à ces points... Je peux le ressentir comme des endoits du cerveaux , qui seront les points d'impulsions, permettant les visions attachés à d'autres réalités... Donc une troisième vision en quelque sorte...

Les visions, de flash lumineux (blanc-dorée) de crépitement ( blanc bleuté) ou encore entres autres, la vision d'une déformation de l'air sous formes de vague, amenant sur une vision à effet loupe... etc.
Ce genre de description dans divers discutions, avec des gens du commun, amène sur des pensées d'effets ondulaire, electrique, voir electro-magnétique... Et là ce seront aussi des mots empreintés...

Dans un principe d'état intérieur, à savoir mes perceptions aux "possibles" de ces facultés... Je les rattache à plusieurs points..

Je pense que nous avons tous une sorte de quota génétique à divers savoir faire et connaissances... Ce qui amène sur des dons innées.
Je pense aussi que nous avons tous une générosité naturel, qui grandit ou s'épuise suivant nos façons de réagir et d'agir dans nos quotidients.
Alors effectivement, la vie n'est pas de couleur, mais plutôt des valeurs avec lesquels, il faut savoir composer... A savoir pour pouvoir vivre dans l'esprit du Nous, il faut savoir prendre sur soi et pouvoir à ce moment là , voir aux delà ... Ce que beaucoup auront du mal, parcqu'un ego est trop en avant... .)

S'ouvrir à l'esprit du Nous, c'est regarder des tout sans préjugés... Sans croyances pré-établie et surtout sans influences des données humaine .. a savoir entre autres, des concepts du bien et du mal ...

Si questions à ces quelques lignes, restes à dispositions .. Wink


Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/
arnold.jack
Actif
Actif
arnold.jack


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/03/2007

Spiritualité d'un canal Empty
MessageSujet: Re: Spiritualité d'un canal   Spiritualité d'un canal Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:37

Dalaha,

Au fond, choisir un référentiel aux mots, dans le vocabulaire de la technologie ( ondes, canal, vibrations ) ou dans celui d’un ésotérisme oriental plus ou moins apparenté aux yogas ( chakras) ne peut convaincre que ceux qui ont accepté une analogie avec ces domaines-là.

Pour ma part, intuitions ou rêves à caractère prémonitoire, ne me semblent entrer dans aucun des domaines de la recherche, en général.

Le simple fait de les évoquer, me fait douter de la qualité du compte rendu. Il n’est pas toujours facile de faire partager une situation qui nous est donnée, apparemment hors des voies habituelles de prises de conscience du monde qui nous entoure.

Plutôt que des explications, il m’intéresserait davantage de confronter ton vécu à mes « expériences » ou à celles d’autres personnes que j’ai fréquentées, notamment dans un cercle de « parapsychologie ».

Déjà j’aimerais savoir si tu notes par écrit, avant même d’en parler autour de toi, ce dont tu prends conscience et qui peut avoir ce caractère « d’informations prémonitoires » ? C’est une bonne chose que de le faire. Quand au bout de quelques années on retourne à cette prise de notes, il est parfois étonnant de constater que nous l’avons modifié dans notre souvenir. D’où l’interrogation quant à la construction peu fiable de notre retranscription des faits.

Je voudrais te demander si avant certains rêves, tu entends un « grésillement », si tu as des sensations de vertiges, d’envol, voire si tu a l’impression de voler avec découverte de paysages ? Sont-ce des rêves en couleur ou en noir et blanc ?
As-tu le sentiment en commençant ces rêves-là que tu es hors des rêves communs et que tu vas apprendre quelque chose ? Lors de ces rêves, comme lors d’intuitions en stade éveillé, as-tu le sentiment d’une grande certitude, d’une grande foi en la qualité de l’information qui va- t- être donnée ?

As-tu eu l’occasion d’évoquer ces phénomènes lors d’une consultation auprès de psychiatre ? S’est-il étonné ou a-t-il noté - comme à leur habitude- tes dires.

Si mes questions te semblent un viol de ton intimité, évidemment, laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
f u c h s i a
Fidéle
Fidéle
f u c h s i a


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2007

Spiritualité d'un canal Empty
MessageSujet: Re: Spiritualité d'un canal   Spiritualité d'un canal Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:55

Dalaha,

J'ai encore une question :

As-tu le sentiment que tu pourrais avoir une influence sur ton destin et sur celui d'autrui ?

T'est-il arrivé de changer ton programme dans ta vie courante parce que tu as une intuition qu'il pourrait t'arriver quelque chose de néfaste si tu ne le changes pas ?

Inversement, as-tu changé ton programme pour qu'il t'arrive quelque chose de bien dont tu aurais eu l'intuition ?

Bien sûr, si tu ne veux pas répondre, tu ne réponds pas.

C'est parce que je suis curieuse.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Membre
Membre
Dalaha


Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

Spiritualité d'un canal Empty
MessageSujet: Re: Spiritualité d'un canal   Spiritualité d'un canal Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:37

Smile


arnold.jack a écrit:
Dalaha,

Au fond, choisir un référentiel aux mots, dans le vocabulaire de la technologie ( ondes, canal, vibrations ) ou dans celui d’un ésotérisme oriental plus ou moins apparenté aux yogas ( chakras) ne peut convaincre que ceux qui ont accepté une analogie avec ces domaines-là.

Pour ma part, intuitions ou rêves à caractère prémonitoire, ne me semblent entrer dans aucun des domaines de la recherche, en général.

Le simple fait de les évoquer, me fait douter de la qualité du compte rendu. Il n’est pas toujours facile de faire partager une situation qui nous est donnée, apparemment hors des voies habituelles de prises de conscience du monde qui nous entoure.

Je suis d'accord.. Wink

arnold.jack a écrit:
Plutôt que des explications, il m’intéresserait davantage de confronter ton vécu à mes « expériences » ou à celles d’autres personnes que j’ai fréquentées, notamment dans un cercle de « parapsychologie ».

Proposition interréssante Smile

arnold.jack a écrit:
Déjà j’aimerais savoir si tu notes par écrit, avant même d’en parler autour de toi, ce dont tu prends conscience et qui peut avoir ce caractère « d’informations prémonitoires » ? C’est une bonne chose que de le faire. Quand au bout de quelques années on retourne à cette prise de notes, il est parfois étonnant de constater que nous l’avons modifié dans notre souvenir. D’où l’interrogation quant à la construction peu fiable de notre retranscription des faits.


J'ai écrit certaines expériences de possibles "futur".. Mais ce sont des principes collectifs... Lorsqu'il y a prémonnition, ce sont des spontanées et soit je le dis à la personne concernée, soit comme récement, je l'écrit en sms.. Les prémonitions peuvent être soit, je ne suis qu'une voix, et retransmet une information sans pensées préalable.. Soit une image interprété.


arnold.jack a écrit:
Je voudrais te demander si avant certains rêves, tu entends un « grésillement », si tu as des sensations de vertiges, d’envol, voire si tu a l’impression de voler avec découverte de paysages ? Sont-ce des rêves en couleur ou en noir et blanc ?

J'ai déjà vécu plusieurs expériences hors de mon corps, et même si pour la plupart c'était avant ou pendant l'état du sommeil.. Je ne les ressens pas comme des rêves, mais comme des projections. J'ai vécue des paysages en couleurs, ou des expériences d'entre mondes, qui étaient en valeurs ...
Pour ce qui est d'un grésillement... J'appelerais plus celà, comme un bourdonnement ..


arnold.jack a écrit:
As-tu le sentiment en commençant ces rêves-là que tu es hors des rêves communs et que tu vas apprendre quelque chose ?

Chaque expériences est là pour apprendre, et de chaques expériences s'ouvrent d'autres chemins d'études..

arnold.jack a écrit:
Lors de ces rêves, comme lors d’intuitions en stade éveillé, as-tu le sentiment d’une grande certitude, d’une grande foi en la qualité de l’information qui va- t- être donnée ?

Non.. Pas ce genre de pensées.. Plutôt qu'il me faut soit attendre, soit chercher à analyser aux delà, pour essayer de comprendre les raisons à sa manifestation.
Sinon ce sont des spontanées , et en réception-transmission, je n'ai pas le temps de penser, je ne fait que transmettre..
.

arnold.jack a écrit:
As-tu eu l’occasion d’évoquer ces phénomènes lors d’une consultation auprès de psychiatre ? S’est-il étonné ou a-t-il noté - comme à leur habitude- tes dires.

Si mes questions te semblent un viol de ton intimité, évidemment, laisse tomber !


Non n'ai pas eut de rapport avec un psychiatre, du moins pas pour parler de ces principes..
Quant à tes questions, celà ne me gène aucunement, bien au contraire échanger nos perceptions de vécues dans ces domaines, peut être enrichissant Wink


---------------------------------
Fuschia a écrit:
As-tu le sentiment que tu pourrais avoir une influence sur ton destin et sur celui d'autrui ?

Une influence .... Ce terme a différents sens donc oui et non ... Wink ..

La destinée... Non, Lorsque je vois des évênements à venir (proche dans le temps ) , ou que j'en reçois des informations... Je ne suis que récepteur-transmetteur d'un fait pour lequel rien ne peut être fait... C'est comme pré-déssiné..

Fuschia a écrit:
T'est-il arrivé de changer ton programme dans ta vie courante parce que tu as une intuition qu'il pourrait t'arriver quelque chose de néfaste si tu ne le changes pas ?

Mon chemin , oui.. Wink ...

Fuschia a écrit:

Inversement, as-tu changé ton programme pour qu'il t'arrive quelque chose de bien dont tu aurais eu l'intuition ?

Non.. Parcque lorsque je pressent, c'est généralement pour quelque chose qui pourrait me déséquilibrer vers des bas ... Dans des principes "émotionnel".. Donc, je change des façons d'être ou d'agir pour pouvoir "éviter" entres autres Wink


Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Spiritualité d'un canal Empty
MessageSujet: Re: Spiritualité d'un canal   Spiritualité d'un canal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritualité d'un canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiritualité et ?...
» Spiritualité ou religiosité
» Spiritualité et croyances
» Navigation interstellaire et spiritualité.
» Ressources et Aide en Philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Les rubriques du savoir :: Spiritualité-
Sauter vers: