Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:07

Evites les doublons, t'as déjà écrit les mêmes anneries sur un autre topic.

Et puis tu sais sur ce forum les gens sont assez éveillés (enfin les rares qui viennent encore), tu trouvera personne à recruter dans ta secte.
Revenir en haut Aller en bas
Bitteulse
Membre
Membre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2007

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:37

Lucius Junius Brutus a écrit:

Et puis tu sais sur ce forum les gens sont assez éveillés (enfin les rares qui viennent encore), tu trouvera personne à recruter dans ta secte.

Eveillé je sais pas mais en tout cas ça m'a bien fais marré Laughing .

Merci pour cet bel tranche de rire Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:30

Bitteulse a écrit:
Lucius Junius Brutus a écrit:

Et puis tu sais sur ce forum les gens sont assez éveillés (enfin les rares qui viennent encore), tu trouvera personne à recruter dans ta secte.

Eveillé je sais pas mais en tout cas ça m'a bien fais marré Laughing .

Merci pour cet bel tranche de rire Claude.

Oui c'est vrai qu'on se marre bien au début, mais je l'ai déjà vu trainer sur plusieurs autres forums et on se lasse rapidement. En plus il est tenace l'animal.
Au début je pensais juste que c'était un ahuri qui croyait vraiment à ce qu'il disait, mais ayant vu des doctrines débiles d'autres sectes qui ont marchées et vu son acharnement je me demande quand même si il veut pas se lancer réèllement dans une carrière de gouroux.



Claude De bortoli a écrit:

Où t'as vu un doublon ?!?!Smile

Tu as déjà fait un autre topic sur la "métamatière" cela suffit non?

Si je te dits ça, c'est que je suis plutôt contre la censure et le bannissement. Ici pas besoin de police ou d'autorité qui surveille et qui punit, c'est l'auto-discipline qui règne. Si les membres sont raisonnables et évitent de faire 7 topics sur le même sujet c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   La nature de métamatière et les humains extraterrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature boy
» la nature humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Les rubriques du savoir :: Spiritualité-
Sauter vers: