Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore un de plus

Aller en bas 
+3
saintpierremeister
Lucius Junius Brutus
Ez3kiel
7 participants
AuteurMessage
Ez3kiel
Visiteur
Visiteur
Ez3kiel


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:01

Salut à tous,

bon j'ai pas grand chose à dire en présentation, à part les trucs habituels.
J'aimes la musique, surtout le rock des années 60-70 ( parés ça y'a pratiquement pus rien de bon de toutes maniéres ) et le Dub, mais je me limite pas qu'a ça ( je vais pas ressortir ma discographie ça serait trop chiant...). J'fais de la gratte, bien que pas trés bon, mais ça me plait ( la guitare pas d'être mauvais^^).

Argh que dire d'autres, y'a plein de truc que j'aime et aussi beaucoup que j'aime pas...voila.

ça laisse réveur-___-
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:12

Citation :
Argh que dire d'autres, y'a plein de truc que j'aime et aussi beaucoup que j'aime pas...voila.
En effet lol c'est très explicite là lol!

Citation :
J'aimes la musique, surtout le rock des années 60-70 ( parés ça y'a pratiquement pus rien de bon de toutes maniéres )
Là je proteste énergiquement, il y a le bon rock français politique et métaphorique issue de Noirdez avec Luke, Deportivo, Saez... bounce

En tout cas bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:41

Ez3kiel a écrit:
Salut à tous,
( parés ça y'a pratiquement pus rien de bon de toutes maniéres ) et le Dub, ... J'fais de la gratte, bien que pas trés bon, mais ça me plait ( la guitare pas d'être mauvais^^).

ça laisse réveur-___-

Bienvenue, mais attention quand même à la syntaxe et à l'orthographe car Dieu lui-même est membre de ce forum et il m'a confié la tâche ingrate de débusquer les offenses à la prose telle que la concevaient les écrivains du siècle des Lumières.

Pour améliorer la fluidité de lecture et ménager les neurones des lecteurs, un petit conseil venu du ciel : Firefox qui remplace avantageusement Internet Explorer dont la sécurité au HIV est reconnue égale à celle d'une passoire de ménage (1), dispose d'un « plug in » dictionnaire orthographique FR capable de corriger en ligne les boulettes les plus faisandées.

À l'usage, vous constaterez que les auteurs de ce « plug in » étaient plutôt fâchés avec les signes diacritiques qui font la force et le charme de notre belle langue, mais à force de persévérance on lui apprend à maîtriser les accents circonflexes qu'il ignore superbement.

(1) Précision d’ordre didactique destinée aux membres du forum qui n’auraient pas encore abordé dans leurs études les conditions d’utilisation de cet accessoire destiné à la ménagère de moins de cinquante ans.
Une passoire est une sorte d’aiguillage dont la fonction principale consiste à séparer l’eau et les nouilles.
En fait, le principe de la passoire est fort simple :
Les concepteurs ont compris que pour éliminer l’eau il fallait que le ø des trous soit > que le ø de l’eau.
Si cette condition n’est pas respectée, c’est-à-dire si le ø des trous est < que le ø de l’eau on est en présence d’une casserole qui sert à cuire les nouilles.

Maintenant, si on réside en banlieue et qu’on y ajoute des roues on a un autobus, mais il s’agit là d’une autre histoire que je vous conterai peut-être un jour.

saintpierremeister
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Prométhée
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:19

Bienvenue gratteur!
On se bat pour mettre une section art, tu pourras y parler de musique.
(J'adore Saez et Noir desir, et d'ailleurs, seulement eux, ah! non, y'a louise attaque).

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:08

Ez3kiel a écrit:
Argh que dire d'autres, y'a plein de truc que j'aime et aussi beaucoup que j'aime pas...voila.

Salut Ezekiel,
Tu ne serais pas un lecteur d'Asimov, par hasard? Il me semble qu'Ezekiel était un petit diable farceur et assez maladroit dans un de ses romans.

Enfin, moi je suis Dieu, et je te souhaite la bienvenue avec un peu de pub pour la maison :

Encore un de plus Questi10


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Visiteur
Visiteur
Ez3kiel


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:06

Merci à tous pour cet accueil. Je vais faire deux trois paragraphes pour répondre à chacuns.



Lucius Junius Brutus et Prométhée >> Je suis d'accord avec vous lorsque vous dites que Noir désir est un bon groupe, par contre pour les autres :s... Aprés, c'est un avis personnel, je respect ceux qui aiment bien Wink.

saintpierremeister >> Je suppose que c'est ta maniére de me souhaiter la bienvenue, lool. Désolé pour l'orthographe et la syntaxe, j'ai du mal, je le sais, mais c'est déja assez problématique pour moi, étant en Term L...^^"

R. Giskard Reventlov >> euh, pas tout à fait, disons que je suis allé voir moins loin que ça... Ca vient d'un groupe de Dub... Mais quand tu parles de maladresse, ça à un rapport avec ce que disait saintpierremeister??? lol! ( C'est la damnation, là, normalement ?)
J'aurais jamais cru que je rencontrérai Dieu en personne sur un forum, enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:54

Ez3kiel a écrit:


saintpierremeister >> Je suppose que c'est ta manière de me souhaiter la bienvenue, lool. Désolé pour l'orthographe et la syntaxe, j'ai du mal, je le sais, mais c'est déjà assez problématique pour moi, étant en Term L...^^"


Firefox et son dictionnaire sont là pour t'aider mon fils mais au moins tu auras appris ici la différence entre une passoire et un autobus, c'est toujours ça de gagné. Very Happy

En passant, il ne faut jamais me prendre au sérieux ni me lire au premier degré au risque de se fâcher pour rien.

saintpierremeister
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Alpha
Actif
Actif
Alpha


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:07

Le premier de l'alphabet grec te souhaite la bienvenue Ez3kiel Smile

En voyant la pub de Reventlov, dis donc, Dieu ne cesse de s'anthropomorphiser Smile

A bientôt.
Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:19

C'est clair Noir Désir c'est carrément mythique comme groupe. Et "un jour en France" c'est pour moi la meilleure musique française de tout les temps^^
Sinon j'aime bien aussi le rock anglais des années 80 à nos jours, de Queen à Muse les british ont fait des trucs pas mal. t'aime pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:45

Ez3kiel a écrit:
R. Giskard Reventlov >> euh, pas tout à fait, disons que je suis allé voir moins loin que ça... Ca vient d'un groupe de Dub...

Tu sais, je suis très vieux, alors moi la Daube je ne connais pas. Par contre, si les gens lisait plus Asimov que la Bible, il développeraient leur imagination et surtout leur sens de l'humour Smile

Ez3kiel a écrit:
Mais quand tu parles de maladresse, ça à un rapport avec ce que disait saintpierremeister??? lol! ( C'est la damnation, là, normalement ?)

Tu sais, Saint Pierre (moi je l'appelle Pierre) a un problème avec l'alcool. J'essaye de l'occuper pour lui venir en aide. Avant lui, il y avait Saint Bernard. Là, le cas était désespéré. Il en était arrivé à porter une barrique de vin autour du cou. L'alcool au Paradis est un vrai fléau. Il faut toutefois relativiser les choses, car on a l'éternité pour soigner nos ivrognes.

Tu te demandes pourquoi l'alcool pose un problème puisque par définition, au Paradis, on est immortel?

C'est très simple ... tous ces poivrots viennent pisser sur mon trône. C'est la seule chose de solide qu'ils ont trouvé au milieu des nuages.

Ez3kiel a écrit:
J'aurais jamais cru que je rencontrérai Dieu en personne sur un forum, enchanté de faire votre connaissance.

Tu peux me tutoyer, je suis assez simple comme Dieu. Bien sûr, il m'arrive de me fâcher, alors je gronde, je lance des éclairs et des imprécations. C'est très spectaculaire, mais cela ne porte pas vraiment à conséquence. Si un éclair atteint un ange, cela lui roussit à peine les ailes et si cela touche un homme, il devient un ange.

J'aime bien les musiciens. Ils mettent une ambiance sonore gratuite dans mon Paradis qui s'étend à l'infini. Les meilleurs sont près de mon trône. J'apprécie vraiment beaucoup les musiciens. Quand ils jouent, ils ne boivent pas et ne pissent donc pas sur mon trône Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Visiteur
Visiteur
Ez3kiel


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:03

et oui j'écoute de la daube lol. Mais tu dis que tu es vieux, est-ce possible pour Dieu de vieillir??? C'est pas u peu contradictoire avec l'idée d'un Dieu éternelle et infini???
Ezechiel est le nom d'un ange, alors si jamais t'es en sous nombre de main d'oeuvre là-haut, tu me fais un petit signe ( Un petit éclair ça devrait faire l'affaire).

:s Je suis vraiment désolé pour toi saintpierremeister, d'apprendre que tu sois atteint de cette maladie qui a décimé les peaux-rouges. Fléau terrible pour les enfants de Dieu, mais bon faut bien mourrir de quelque chose et puis mieux vaut mourir de ça que de connerie. Laughing

Lucius>> (tu permet que je t'appelles comem ça ton pseudo est trop long et j'ai la flemme de faire copier/coller XD). Pour moi les groupes des années 60-70 sont les meilleurs comme je l'ai déja dit, mais j'incluer dedans les groupes anglais évidement Wink
Ma chanson préféré c'est "L'Europe" dans l'album des visages des figures. En fait j'adore toutes les chansons de cet album lool.


Ps : Merci à toi Alpha, je suis entiérement d'accord avec toi. Tu ne trouve pas que Dieu est entré en pleine décadence???

Pps : En parlant de toi mon Dieu, je suis musicien aussi, tu veux pas m'embaucher dans ton groupe??? Le seul truc c'est que je picole beaucoup, mais si y à un trône pas loin autre que le tien, ça fera l'affaire, je peux comprendre que tu n'aimes pas quon déguellasse tes WC.
( Superbe jeux de mot entre "trône" et "WC" )

(..... Quel chatiment? La pendaison me parait bien)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:47

Ce Dieu est un Dieu sournois il préfère te lancer des malédictions géniales douteuses ou modifier ton nom de manière abérente. J'en sais quelquechose je suis un martyr de la "non foi".

Et oui tu peut m'appeler Lucius comme tout le monde le fait içi (sauf le Dieu sournois^^)
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:24

Lucius Junius Brutus a écrit:
Ce Dieu est un Dieu sournois il préfère te lancer des malédictions géniales douteuses ou modifier ton nom de manière abérente. J'en sais quelquechose je suis un martyr de la "non foi".

Et oui tu peut m'appeler Lucius comme tout le monde le fait içi (sauf le Dieu sournois^^)

Tu sais ce qu'il te dit, le Dieu sournois? Shocked

Méfie-toi du courroux de Dieu. Il y en avait un qui avait un nom aussi bizarre que le tien, un certain Melchizedec. Après un Grand Prix, je l'ai secoué, puis je lui ai fait sauter la tête d'un coup de sabre, et enfin je l'ai bu jusqu'à la dernière goutte.

Bon, j'ai dégueulé mes tripes, par dessus mon trône, sur un pisseur qui passait par là, mais crois-moi, si moi j'étais chargé, lui sonnait creux après.

Si tu continues à me refuser l'amour qui m'est dû, bientôt, ta patrie sera sous-terre, et ton peuple sera les inhumés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:52

Ez3kiel a écrit:
... Pour moi les groupes des années 60-70 sont les meilleurs comme je l'ai déja dit ...

Je suis bien d'accord avec toi. À l'époque, mon pseudo fils avait déjà tiré sa révérence, et s'était envolé comme une baudruche qu'on lâche avec un petit bruit caractéristique, tout en perdant son linceul quelque part au dessus de Turin.

Ses disciples, le groupe des quatre * (ceux qui restaient), qui commençaient à s'étioler, décidèrent d'écrire ce qui deviendra leur plus grand succès : La Sainte Bible. Le morceau sera repris quelques siècles après par un nommé Mahommed (respect) - un gars qui parlait une langue aussi compliquée que le breton - avec un certain succès pour ne pas dire un succès certain. Aujourd'hui, encore, des fans montent en haut de très hautes tours, 5 fois par jour, et y chantent des extraits pour inviter le bon peuple à chanter avec eux. Ce n'est pas du goût de ceux qui préfèrent la version originale et qui n'hésitent pas à leur sonner les cloches.

Donc continue de gratter, mon cher Ezékiel. Si ça ne fait pas forcément de la bonne musique, il y a des fois où ça soulage.

* on les appelait "les scarabés", parce qu'ils se cachaient dans les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:06

Citation :
Si tu continues à me refuser l'amour qui m'est dû, bientôt, ta patrie sera sous-terre, et ton peuple sera les inhumés

Mais c'est toi qui a refusé mon amour en me disant que tes voies étaient impénétrables lol!

Bon d'accord ça vole pas haut là^^
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:59

Lucius Junius Brutus a écrit:
Mais c'est toi qui a refusé mon amour en me disant que tes voies étaient impénétrables lol!

Héhé !! On est bon quand même, non?

Dire que la Bible a peut être aussi été écrite en se marrant, mais comme il n'y avait pas les émoticons, ceux qui l'ont lu ont tout pris au sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:36

R. Giskard Reventlov a écrit:
Lucius Junius Brutus a écrit:
Mais c'est toi qui a refusé mon amour en me disant que tes voies étaient impénétrables lol!

Héhé !! On est bon quand même, non?

Dire que la Bible a peut être aussi été écrite en se marrant, mais comme il n'y avait pas les émoticons, ceux qui l'ont lu ont tout pris au sérieux Very Happy

Surtout que la Bible abuse d'allusions parfois scabreuses et l'expression des voies impénétrables du Seigneur qui tendrait à prouver que Dieu n'est pas homosexuel est à manier avec précaution, sauf à vouloir y prendre son pied, expression dont le sens Biblique est une allusion à la situation où se trouvaient Adam et Éve avant qu’ils ne succombent à le tentation.

saintpierremeister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:27

Tiens, un petit défi pour Pierre ou pourquoi pas pour les autres :

Prenez la Bible. Ouvrez-la au hasard, et essayez de transcrire en langage forumaire le passage que vous voulez. Les émoticons sont, bien entendu, de rigueur.

Si vous n'avez pas la Bible chez vous, vous la trouverez sur internet.

Faites une recherche dans le site avec google en utilisant le premier mot qui vous passe par la tête.
Voici un exemple avec celui qui est passé par la mienne : sodome

Étrange que ce mot me soit passé par la tête vu que pour ses adeptes, cela se passe, en général, beaucoup plus bas Very Happy

J'ai vu quelqu'un sourire dans le fond (de son panatalon?) Smile

Quoi qu'il en soit, cliquez sur le lien et changez sodome, dans la case de recherche de google, par un autre mot. Ce mot sera recherché dans la Bible en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Invité




Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:55

Je n'ai pas pu résister Very Happy
1.1
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
Au commencement, R. Giskard Reventlov créa les forums.

1.2
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
Le concept était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l’abîme, et l’esprit de R. Giskard Reventlov se mouvait au-dessus des eaux.

1.3
Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
R. Giskard Reventlov dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut.

1.4
Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
R. Giskard Reventlov vit que la lumière était bonne ; et R. Giskard Reventlov sépara la lumière d’avec les ténèbres.

1.5
Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.
R. Giskard Reventlov appela la lumière « Elite » et il appela les ténèbres « humains ». Ainsi il y eu un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour.

1.6
Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
R. Giskard Reventlov dit : Qu’il y ait une étendue entre les intelligences, et qu’elle sépare les intelligences d’avec les intelligences.

1.7
Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
Et R. Giskard Reventlov fit la sélection, et il sépara les gens simples qui sont au-dessous de la sélection d’avec les savants qui sont au dessus de la sélections. Et cela fut ainsi.

1.8
Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.
R. Giskard Reventlov appela la sélection intelligence. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le second jour

1.9
Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
R. Giskard Reventlov dit : Que les gens simples qui sont en dessous de l’intelligence se rassemblent en un seul lieu, et que l’Elite paraisse. Et cela fut ainsi.

1.10
Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
R. Giskard Reventlov appela l’élite La Maison de la Sagesse et l’amas des Homers Bistrophilo, et R. Giskard Reventlov crut que cela était bon.

1.11
Puis Dieu dit: Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi. Puis R. Giskard Reventlov dit : Que la Maison de la Sagesse produise des idées, des écrits portant de la semence, des pensées donnant la réflexion selon leur la caste et ayant en eux leur semence sur La Maison de la Sagesse. Et cela fut ainsi.

1.12
La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
La Maison de la Sagesse produisit La Belle Rencontre puis la Genèse, des écrits portant de la semence selon sa caste et des pensées donnant la réflexion et ayant en eux leur semence selon leur caste. R. Giskard Reventlov. crut que cela était bon.

1.13
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le troisième jour.

1.14
Dieu dit: Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années;
R. Giskard Reventlov dit : Qu’il y ait des administrateurs dans l’étendue de l’intelligence, pour séparer l’Elite des « humains » ; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années ;

1.15
et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.
et qu’ils servent d’administrateurs dans l’étendue de l’Intelligence, pour éclairer l’Elite. Et cela fut ainsi.

1.16
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.
R. Giskard Reventlov fit les deux grands administrateurs, le plus grand administrateur pour présider l’Elite, le plus petit pour présider l’humain, il fit aussi les modérateurs.

1.17
Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,
R. Giskard Reventlov. les plaça dans son entourage, pour éclairer son forum.

1.18
pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon.
pour présider à l’Elite et à l’humain et pour séparer l’esprit supérieur de l’esprit moyen. R. Giskard Reventlov crut que cela était bon.

1.19
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.

1.20
Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.
R. Giskard Reventlov dit : Que Bistrophilo produise en abondance des animaux vivants, et que des têtes bien pleines volent sur mon forum vers l’étendue de l’Intelligence.

1.21
Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.
R. Giskard Reventlov créa Homer et tous les homeriens qui se meuvent, et que Bistrophilo produisit en abondance selon leur espèce ; il créa aussi toutes les têtes bien pleines zélées selon son espèce. R. Giskard Reventlov crut que cela était bon.

1.22
Dieu les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre.
R. Giskard Reventlov les bénit, en disant : Soyez féconds, multipliez, et remplissez Bistrophilo et que les têtes zélées multiplient sur mon forum.

1.23
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le cinquième jour.

1.24
Dieu dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
R. Giskard Reventlov dit : que mon forum produise des publics selon leur espèce, de l’admiratif, des subversifs et des forumeurs, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.

1.25
Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
R. Giskard Reventlov fit les forumeurs de son forum selon leur espèce, l’admiratif selon son espèce, et tous les subversifs de son forum selon leur espèce. R. Giskard Reventlov crut que cela était bon.

1.26
Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
Puis R. Giskard Reventlov dit : Faisons l’administrateur à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les bistrophiliens, les têtes zelées, sur les admiratifs, sur tout le forum et sur tous les subversifs qui rampent sur mon forum.

1.27
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
R. Giskard Reventlov créa l’administrateur à son image, il le créa à l’image de R. Giskard Reventlov, il créa l’administrateur et l’administratrice.

1.28
Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
R. Giskard Reventlov les bénit, et R. Giskard Reventlov leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez mon forum, et l’assujettissez ; et dominez sur les bistrophiliens, les têtes zélées, et sur tout internaute échouant sur le forum.

1.29
Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.
Et R. Giskard Reventlov dit : Voici, je vous donne La Genèse portant de la semence et qui est à la surface de tout le forum, et toute pensée ayant en elle de la réflexion sur la pensée et portant de la semence : ce sera votre nourriture.

1.30
Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
Et à tout forumeur, à tout bistrophilien et à tout internaute échouant sur le forum, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute pensée pour nourriture. Et cela fut ainsi.

1.31
Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour.
R. Giskard Reventlov vit tout ce qu’il avait fait et voici, il crut que cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:43

Psaumes 1

1.1 Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs.
En termes de déficits humains, l'effet de levier perfectionne les résultats liturgiques de l'investissement.

1.2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit!
Dans le domaine de la loi éternelle le levier de différentiation métabolise les besoins participatifs des intrications.

1.3 Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.
Nous savons tous que la prière développe les impacts globalo-superficiels de la problématique des feuillages persistants soulevés par la furie du vent d’hiver.

1.4 Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe.
Un fort vent avec avis de tempête stimule les équilibres symboliques des bons qui soufflent alors sur les méchants comme le loup sur la maison des trois petits cochons..

1.5 C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes;
En termes de déficits humains, la richesse du réseau des méchants identifie les impacts hypothético-déductifs du schéma directeur de la conversion voulue par Satan au côté sombre de la force.

1.6 Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine.
Après analyse du contexte, la globalisation modifie les besoins inter-culturels avec l'ensemble des acteurs ruinés par la conjoncture hostile.

Psaumes 2

2.1 Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples?
Dans le contexte actuel, la redondance des vaines pensées s'inscrit dans les impacts systémiques du peuple de Dieu .

2.2 Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Éternel et contre son oint ?
Dans ces cas là, la méthode peut vraisemblablement s'harmoniser avec les acquis adjacents des neuro-sciences appliquées à la recette de la soupe à l'oignon.

2.3 Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes!
Dans ce cas précis, la compréhension de la nécessité de briser le lien galvanise le déchaînage caractéristique dans les zones non enneigées, ce qui va dans le bon sens.

2.4 Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux.
Dans le royaume des cieux, le partenariat participatif clarifie les blocages cognitifs du fidèle dont on se gausse.

2.5 Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur.
Objectivement, l'application frontale de la colère divine dynamise les paramètres synthétiques de l’épouvante sous-jacente à l’exposition frontale à ce flux.

2.6 C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!
Effectivement, la planification de la cérémonie d’huilage dans l’oignon s'inscrit dans les processus hypothético-déductifs des sujets.

2.7 Je publierai le décret; L'Éternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.
Dans ce cas précis, la communication implique des implants mammaires à la prophylaxie sociétale des décrets publiés.

2.8 Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession.
Dans le contexte actuel du monde religieux contemporain, la socio-dynamique ponctue les changements motivationnels du dispositif de possession par le malin.

2.9 Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier.
C'est par le dialogue que le déploiement programme les indicateurs transversaux de la hiérarchie à même de calmer la colère divine.

2.10 Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse! Juges de la terre, recevez instruction!
Dans la plupart des cas, la communication des rois s'inscrit dans les concepts réductionnistes du schéma directeur de la pensée sacrée.

2.11 Servez l'Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.
Au niveau du vécu, la sensorialité tremblante du mouton peut faire rapidement progresser les acquis spirituels de la démarche initiale.

2.12 Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!
Dans un certain nombre de cas comme celui-ci, le recadrage provoqué par la colère métabolise les implants sexuels de chacun.

saintpierremeister qui ne loupe jamais une occase d'utiliser ses compétences en logomachie.









Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Bitteulse
Membre
Membre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2007

Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:24

Bienvenu Ezekiel. Wink

C'est vrai que la période 65-75 est particulièrement riche en joyaux musicaux et expérimentaut de toute sortes, c'est aussi la période musicale que je préfères... Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y-a plus rien de bon aprés. Personnelement, je suis incapables de me limiter à une seule période ou un seul style de musique. J'prends autant de plaisir à écouter un album récent comme "Takk..." de SIGUR ROS que j'en prends à écouter "Flying teapot" de GONG... C'est un plaisir trés différent certes, mais c'est autant de plaisir pour l'un comme pour l'autre.
Y'a eu aussi des trucs trés bien ces 30 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un de plus Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus   Encore un de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: