Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SUIS-MOI,VIENS, J'ECRIS...

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre wattebled
De passage
De passage



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2007

SUIS-MOI,VIENS, J'ECRIS... Empty
MessageSujet: SUIS-MOI,VIENS, J'ECRIS...   SUIS-MOI,VIENS, J'ECRIS... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:57

SUIS – MOI, VIENS, J’ECRIS !

Alors, même si ma prose est lyrique, suis – moi !
Viens, chemine avec moi sur ces chemins de solitude. Accompagne aussi mes joies, mes excès, mes folies, mes amours, ma mélancolie, mes extases, ma nostalgie, mes départs, mes étreintes, mes retours, les combats inutiles contre moi, d’abord…Contre les autres, avec les autres…
Ne cherche jamais à savoir de qui je parle : tout sera délayé et sans chronologie. D’ailleurs n’est-ce pas mieux ainsi. C’est là, aussi, une réalité, ton œil qui embrasse, ton cœur et sa chamade, et tes sens qui jamais ne percevront comme les miens.
C’est vrai, il se peut que nous buvions le même vin, sans retenue, et nous ne connaîtrons jamais exactement la même ivresse.
Tu rencontreras cent visages, cent jours de pluie, cents jours sans sentiment, et autant gonflés de l’ardeur du soleil, de la ferveur de l’amour. Cet amour frémissant au bout des doigts, d’elle et de moi : ces caresses tendres de nous intimement mêlés : herbes folles griffant un lit d’étoiles, où la lune t’attend une larme sur sa joue. ( Extrait)

Pierre WATTEBLED -
Revenir en haut Aller en bas
 
SUIS-MOI,VIENS, J'ECRIS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SUIS -Je ?
» Devine Qui ?…Je suis ..
» Des tankers d'illusions entre Zeebruge et l'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Les rubriques du savoir :: Littérature-
Sauter vers: