Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Terheyde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terheyde
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

Terheyde Empty
MessageSujet: Terheyde   Terheyde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:48

puisque rgr n'a pas le courage de répondre à mes mails puisqu'il met l'étiquette de troll alors qu'il ne respecte pas son propre forum en pleurant encore et encore

sur le oh combien terrible crime de lèse majesté pour avoir dit ce que je pensais

qu'il vienne ici avec le lien, je l'attends:

http://juste.exprimetoi.net/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

Terheyde Empty
MessageSujet: Re: Terheyde   Terheyde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:04

Sérieux, tes histoires sont peut être importantes, mais faut que tu comprennes qu'on s'en fout. Que t'aies un différent avec lui, c'est important, mais on s'en fout. Que t'es la mort contre lui, c'est possible, t'as ptet même de bonnes raisons, mais comme on te connait pas, on s'en fout. Tu veux pas aller te venger ailleurs? Tout ce que tu gagnes c'est que tu te mets plein de monde à dos. Si t'as rien à faire sur ce forum, n'y viens pas. Si tu te dis qu'en discréditant RGR et en le faisant chier, tunte venges, c'est raté, parce qu'il s'en fout, et qu'on s'en fout. Parles-en aux gens pour qui ça a de l'importance. Parce que nous vraiment, ça nous intéresse pas le moins du monde, moins que la star ac', moins que la vie de paris hilton, moins que la reconversionde larusso, on s'en bat les couilles, sauf les filles, qui s'en tamponnent le clitoris. T'es en train de passer du status de "personne pour qui on pourrait avoir de l'empathie" à "parasite néfaste qu'on a envie de pourri sans raison précise". Va régler tes comptes ou quelqu'un en a quelque chose à battre de vos histoires. Genre, avec tes amis. Tu as des amis? Parle-leur de RGR, ils te diront surement qu'il a été un gros connard avec toi et que tout le monde te comprend. Ici, à part te faire insulter, par des gens qui s'en branlent complètement de surcrois, tu as rien à gagner. Disparais avant de perdre encore plus que ce que t'as déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Terheyde Empty
MessageSujet: Re: Terheyde   Terheyde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:31

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terheyde
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

Terheyde Empty
MessageSujet: Re: Terheyde   Terheyde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

Terheyde Empty
MessageSujet: Re: Terheyde   Terheyde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:17

Terheyde Tu%20sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terheyde Empty
MessageSujet: Re: Terheyde   Terheyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terheyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: