Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dioxine

Aller en bas 
+2
Alpha
Dioxine
6 participants
AuteurMessage
Dioxine
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Dioxine Empty
MessageSujet: Dioxine   Dioxine Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:19

Salut, je viens d'un forum sur la suggestion de l'un de vos membres. Je ne pense pas refaire de présentation ici, c'est un peu fastidieux^^°. Donc je dirais juste que j'espère avoir des discutions intéressantes sur ce forum, avec des gens ouverts et aux horizons divers^^.
Sur ce, bien à vous,
Dioxine

ps: si vous avez des questions, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Actif
Actif
Alpha


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/02/2007

Dioxine Empty
MessageSujet: Re: Dioxine   Dioxine Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:25

Bienvenue Dioxine.

Selon moi, il est important de connaître juste un minimum le membre avec qui on échange des propos. Tu pourrais copier la présentation si tu es si fainéante Wink

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre
Membre



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/02/2007

Dioxine Empty
MessageSujet: Re: Dioxine   Dioxine Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:27

Tout d 'abord , bienvenue à toi Dioxine , et bonne participation ,

J'espère que ce forum te plaira et je pense que tu ne seras pas décue Very Happy, car la plupart des membres de ce forum sont très ouverts.

Amicalement
Pronto. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dioxine
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Dioxine Empty
MessageSujet: Re: Dioxine   Dioxine Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:36

Je suis une fille de 21 ans sans dents de sagesses, mais je suis sage quand même... si si! Je suis en fac de japonais, ce qui n'est pas très original par les temps qui courent, quoi que, et j'aimerais devenir professeur de français au Japon (ça non plus c'est pas original^^).

Pour ce qui est de la musique je dirai que mes goûts englobent tout ce qui se trouve entre le black metal et le j-rock, sans passer par la case rap-r'n'b, qui pour moi ne sont pas réellement de la musique (navrée pour ceux qui aiment ça, ce n'est que mon opinion). Mais il m'arrive d'écouter des trucs tout doux et il existe sur mon pc deux trois titres de r'n'b jap, indien, chinois ou je ne sais encore quelle nationalité étrangère et bizarre.

Bon je sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que malgré ma tendance quelque peu trash j'adore mettre des déco sur mes ongles Very Happy.

J'aime la cuisine asiatique en général, japonaise en particulier. Je n'aime pas les choux de bruxelles, les cailles qui se la pète en portant des jogging de couleur quelque peu affreuses et dont le bas est (euh je n'ai pas d'adjectif pour décrire cette "mode?") rentré sommairement dans de superbes chaussettes blanches. Je n'aime pas la conformité, la violence verbale gratuite, les aggressions gratuites(aussi) des types (en jogging?) et des jeunes filles en talons (et jogging?) et l'intolérence (et je fais quoi là? Very Happy). Je n'aime pas non plus qu'on utilise le mot racisme à tout va, mais j'aime la diversité et l'originalité.
Je vais peut-être m'arréter là avant de me faire taper^^.
Voilà^^.

ps: j'ai donc fait un sublime copier-coller, pardonnez moi. (j'aime la feignantise :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ron
De passage
De passage
Ron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Dioxine Empty
MessageSujet: Re: Dioxine   Dioxine Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:12

Puisses-tu trouver ici la joie de converser en Français et Japonais si possible !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://actededevenir.grafbb.com/index.htm?sid=b5f7a732a6c7b7d020
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

Dioxine Empty
MessageSujet: Re: Dioxine   Dioxine Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:02

Euh en japonais pas trop quand même Sad
Enfin bienvenue dioxine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bitteulse
Membre
Membre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2007

Dioxine Empty
MessageSujet: Re: Dioxine   Dioxine Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:18

Dioxine a écrit:
Je suis une fille de 21 ans sans dents de sagesses, mais je suis sage quand même... si si! Je suis en fac de japonais, ce qui n'est pas très original par les temps qui courent, quoi que, et j'aimerais devenir professeur de français au Japon (ça non plus c'est pas original^^).

Pour ce qui est de la musique je dirai que mes goûts englobent tout ce qui se trouve entre le black metal et le j-rock, sans passer par la case rap-r'n'b, qui pour moi ne sont pas réellement de la musique (navrée pour ceux qui aiment ça, ce n'est que mon opinion). Mais il m'arrive d'écouter des trucs tout doux et il existe sur mon pc deux trois titres de r'n'b jap, indien, chinois ou je ne sais encore quelle nationalité étrangère et bizarre.

Bon je sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que malgré ma tendance quelque peu trash j'adore mettre des déco sur mes ongles Very Happy.

J'aime la cuisine asiatique en général, japonaise en particulier. Je n'aime pas les choux de bruxelles, les cailles qui se la pète en portant des jogging de couleur quelque peu affreuses et dont le bas est (euh je n'ai pas d'adjectif pour décrire cette "mode?") rentré sommairement dans de superbes chaussettes blanches. Je n'aime pas la conformité, la violence verbale gratuite, les aggressions gratuites(aussi) des types (en jogging?) et des jeunes filles en talons (et jogging?) et l'intolérence (et je fais quoi là? Very Happy). Je n'aime pas non plus qu'on utilise le mot racisme à tout va, mais j'aime la diversité et l'originalité.
Je vais peut-être m'arréter là avant de me faire taper^^.
Voilà^^.

ps: j'ai donc fait un sublime copier-coller, pardonnez moi. (j'aime la feignantise :p)

Oh. Je reconnais cette présentation cyclops .
Je me souvians même de l'avatar qui va avec (pourtant, je n'suis pas vraiment féru de mangas).

Bienvenue Dioxine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dioxine
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Dioxine Empty
MessageSujet: Re: Dioxine   Dioxine Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:25

merci à tous pour ce chaleureux acceuil^^. Bon je vous rassure je ne parle pas japonais sur les forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dioxine Empty
MessageSujet: Re: Dioxine   Dioxine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dioxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: