Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (soliloque)

Aller en bas 
+5
arnold.jack
Cioran
jog
antéchrist
R. Giskard Reventlov
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (soliloque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (soliloque)   La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (soliloque) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:03

Sylvano a écrit:
Qu'est-ce qui est le plus difficile ? Laisser quelqu'un répandre sa fange et l'ignorer ou tenter de nettoyer derrière lui ? afro

pertinent Wink

pour ma part, je le répète ... je n'ai toujours pas vu l'intérêt de ces (ses) interventions … (ahhh pitêtre pourrir l'ambiance de notre fofo adoré ???)

Mais après tout, si ça permet à Dieu de se défouler, j'aime autant que cela soit sur lui que sur moi Razz

Cioran a écrit:
Je comprends rien à ce qui se passe. Antéchrist, t'as l'intention de participer à un débat un jour ou tu veux juste être le flic de Reventlov?

oh ben merde, suis déçue, j'croyais que c'était moi son flic affraid

Dieu a écrit:
Quelqu'un l'a-t-il vu écrire l'ombre d'une idée personnelle?

ben si moi, j'ai bien lu des trucs … du genre : "t'es qu'un gros méchant, t'es pas beau et tout ça ..." (c'est pas une idée personnelle ça ?)

bon ça on le savait déjà !!!! Twisted Evil et on s'en accommode bien ! Very Happy cela dit les vindictes personnelles, c'est pas censée se faire par le biais du MP ?

parce que si on peut taper sur Dieu, j'ai le droit de m'y mettre moua aussi ????!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

non ??? Sad c'est trope inzuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (soliloque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (soliloque)   La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (soliloque) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:53

Bonjour à tous.

Ce topic va être vérouillé car il va à l'encontre du principe d'un forum. Un forum doit inviter et privilégier les échanges. Ici, ces échanges n'ont pas été interdites par l'auteur du topic. Elles ont seulement été vivement déconseillées.

Si chaque membre de ce forum se met à parler à lui même - quelque soit le contenu du sujet -, la communication échouera certainement. Un forum se différencie d'un site dans la mesure où il implique plus ses visiteurs et les invites à dialoguer entre eux. Tout membre refusant le dialogue avec les autres ne mérite pas son titre.

Toutefois, le sujet est temporairement vérouillé. Les membres sont invités à ouvrir un sujet pour contester la décision de l'admin sur la rubrique "Suggestions et nouvelles du forum." Le sujet peut bien entendu être dévérouillé.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forumpro.fr
 
La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (soliloque)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un soliloque est-il incompatible avec l'esprit du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Les rubriques du savoir :: Philosophie-
Sauter vers: