Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite diserte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanedu16
Membre
Membre
vanedu16


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

petite diserte Empty
MessageSujet: petite diserte   petite diserte Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:02

on nous a demander en classe d'en faire une sur l'importance du cinéma dans les petits villages et dans les établissements scolaires (lycées, colleges, ecoles primaires..etc..).

J'ai commencé par trouver et developper sur les villages en disant que c'est important pour les personnes qui ne peuvent pas se deplacer en ville et que cela permet d'avoir plus de contacts avec les autres habitants donc cela permet un partage.

Mais en ce qui conncerne les établissements scolaires je bloque et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider et si vous avez une petite idée sur cette importance.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tatjanovska
De passage
De passage
Tatjanovska


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2007

petite diserte Empty
MessageSujet: Re: petite diserte   petite diserte Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:34

Tu peux parler de ceux qui n'ont pas l'occasion d'aller au cinéma (faute d'argent ou d'autorisation parentale) et dont la seule occasion d'y aller c'est grace à l'école. Et aussi que le choix des films visionnés au collège ou au lycée permet de donner un peu de culture générale aux jeunes et de leur faire voir des classiques du 7ème art qu'il ne regarderaient pas d'eux même. Dans le collège où je bosse par exemple les 5ème sont allés voir "La forêt d'émeraude", "Princesse Mononoké" et "chantons sous la pluie".
Revenir en haut Aller en bas
vanedu16
Membre
Membre
vanedu16


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

petite diserte Empty
MessageSujet: Re: petite diserte   petite diserte Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:40

je te remercie tatjanovska pour m'avoir aider je vais le mettre et j'ai trouvé aussi une autre chose. encore merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite diserte Empty
MessageSujet: Re: petite diserte   petite diserte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite diserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Loisirs, intérêts :: Etudes-
Sauter vers: