Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carpe Diem

Aller en bas 
+5
Radéchan
Prométhée
Cioran
geveil
Evereve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem   Carpe Diem - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:21

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem   Carpe Diem - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:43

R. Giskard Reventlov a écrit:
Après la lapine et la vache, pourquoi ne pas prendre un avatar de cochone Very Happy

oh ben pourquoi ???? tout de suite ... rohhhhhh ! honte sur toi Dieu !

décidément tu n'aimes pas mon lapinou ! mais je fais de la résistance ! en tout cas, je vois que tu m'appropries que des animaux plein de grâce ! (pour ne pas dire grasse !) merci ! Sad

R. Giskard Reventlov a écrit:
ump: parce que, Ségolène

alors celle-là !!!!! elle est très très nulle !!!!!! Laughing enfin elle aura eu le mérite de me faire bien marrer Razz

R. Giskard Reventlov a écrit:
Si j'avais été une femme, j'aurais été lesbienne. D'ailleurs, tous les hommes sont lesbiens. Coucher avec des êtres pleins de poils partout, quelle horreur

d'où ton aversion pour les lapines !!!! tout s'explique !!!!

cela dit, les hommes ont des avantages que n'ont pas les femmes !

Mais quel coquin ce Dieu !

je te retourne donc ta proposition de changement d'avatar ! a fortiori, je crois que le cochon t'irait à merveille ... en plus, il a l'avantage de ne pas avoir de poil
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe Diem
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Les rubriques du savoir :: Philosophie-
Sauter vers: