Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La force

Aller en bas 
+6
Radéchan
zwardoz
f u c h s i a
Protée
Cioran
Dalaha
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Membre
Membre
Dalaha


Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

La force Empty
MessageSujet: La force   La force Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:53

La force Lara9ml


Bonjour à tous ! Wink


La force est perçu par bon nombre de personnes comme étant une capacité mécanique.
Pour des personnes, nous dirons basique Wink elle ce caractérise par la brutalité et l'agressivité.

Mais ne serait-elle pas plutôt une énergie qui permet de préserver son équilibre intérieur..voir bien plus, lorsque celle-ci est associé à des potentiels créateur, elle pourrait à ce moment là, devenir un moteur pour produire l'"inconcevable" ...

Qu'en pensez-vous ..?.... Wink


La force Chinois0td


La force Plume7bo
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:10

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fastshowart.exe?33%7DFORCE%2C+subst.+f%E9m.%7D350860%7D350861%7D350861%7D0%7D5

On dirait que le dictionnaire t'a précédé dans ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Membre
Membre
Dalaha


Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:16

Smile



Cioran a écrit:
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fastshowart.exe?33%7DFORCE%2C+subst.+f%E9m.%7D350860%7D350861%7D350861%7D0%7D5

On dirait que le dictionnaire t'a précédé dans ton raisonnement


Et au-delà du dico study ..Tu en penses quoi ..?... Very Happy


Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/
Protée
Membre
Membre
Protée


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:32

Tu veux juger une définition ?
La force c'est cooooooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
f u c h s i a
Fidéle
Fidéle
f u c h s i a


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:34

Mais non, Dalaha, je ne vois pas la force comme étant associée à la brutalité et à l'agressivité.

Il y a la force physique, mais on peut avoir une force herculéenne et ne rien en faire.

Il y a la force morale, la capacité psychologique à surmonter les événements difficiles.

Il y a la force qui peut permettre de créer, je l'appellerai l'imagination.

Je ne vois pas la force comme une faculté permettant de dominer autrui.
Reventlov l'a très bien expliqué en racontant son anecdote.

On peut être fort en disant OUI et on peut être fort en disant NON.

Bref, la force, quelle soit physique ou morale, doit être associée au courage et à l'intelligence y compris celle du coeur.

@++++++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
zwardoz
De passage
De passage



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:38

c'est pas faux ...

je crois que le premier engagement libérateur (pour tout individu) est de lâcher la bride à sa violence
alors là il faut savoir ce que l'on fait : à la violence il est judicieux de l'orienter...
hair ses contemporains n'est peut-être pas trés rentable
mais hair la mort ou la souffrance ou les nécessités ou les esclavages est le début du grand bénéfice

les grecs étaient des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://zward.over-blog.com/
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:43

Quelle force de conviction Smile

Dalaha, en fait, j'en pense comme toi...Mais on n'a rien inventé! Smile
Simplement, pour ma part, j'ai un peu vu la question comme si tu disais : "la pensée, ça sert à comprendre les choses. Mais la pensée, n'est-ce pas aussi l'imagination?"
En fait j'aurais pu répondre "sisi" mais j'ai préféré laisser la main à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Membre
Membre
Dalaha


Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:49

Smile



Dalaha a écrit:
lorsque celle-ci est associé à des potentiels créateur, elle pourrait à ce moment là, devenir un moteur pour produire l'"inconcevable" ...


Hier, sur un autre Forum..La vertu pourrait être définie comme une force intérieur .. Mais à ceci, avec un peu plus d'approndondi, je penserai qu'elle pourrait assurément être perçue comme une force intérieur, pour ceux s'en croyant incapable.

Mais bon .. En fait, vous n'avez pas vraiment compris , la tournure de ma pensée Wink .. Ce que d'ailleurs, j'ai remis en citation Very Happy

Donc avec plus de précisions ... Si ont part d'un principe que tout ce qui peut être perçu comme des forces intérieur, au delà de ce qui peut être vu comme courrage, sereinité, ou autres aspect de cette force, ne pensez-vous pas qu'elle puisse être d'un grand appui pour créer ce qui paraitrait "inconcevable" ... tel est ma question, et mon attente à vos opinions Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/
Radéchan
Actif
Actif
Radéchan


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : Dans le pot de moutarde... (Dijon!)
Date d'inscription : 05/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:22

C'est quoi l'inconcevable?
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:00

Dalaha a écrit:
Smile



Dalaha a écrit:
lorsque celle-ci est associé à des potentiels créateur, elle pourrait à ce moment là, devenir un moteur pour produire l'"inconcevable" ...


Hier, sur un autre Forum..La vertu pourrait être définie comme une force intérieur .. Mais à ceci, avec un peu plus d'approndondi, je penserai qu'elle pourrait assurément être perçue comme une force intérieur, pour ceux s'en croyant incapable.

Mais bon .. En fait, vous n'avez pas vraiment compris , la tournure de ma pensée Wink .. Ce que d'ailleurs, j'ai remis en citation Very Happy

Donc avec plus de précisions ... Si ont part d'un principe que tout ce qui peut être perçu comme des forces intérieur, au delà de ce qui peut être vu comme courrage, sereinité, ou autres aspect de cette force, ne pensez-vous pas qu'elle puisse être d'un grand appui pour créer ce qui paraitrait "inconcevable" ... tel est ma question, et mon attente à vos opinions

J'imagine que tu veux parler de ce Nietzsche appelait "l'élan vital" (clin d'œil à Protée) et qu'en psychologie on appelle la "libido". Contrairement à ce que l'on croit la libido ne se limite pas à l'apétit sexuel. Celui-ci n'est qu'un des canaux à travers lequel s'exprime celle-ci. Lorque nous écrivons, ici, c'est également elle qui s'exprime. Lorsque l'artiste s'exprime, c'est également elle qui s'exprime. L'ego n'est qu'un outil qu'exploite la libido pour s'exprimer. Nous sommes les esclaves de notre libido. Elle est toujours en expansion, et nous assimilons ses besoins aux nôtres.

Il faut juste apprendre à la contenir sans qu'augmente la pression en nous. L'utiliser sans qu'elle nous utilise. Cela passe par l'introspection de nos désirs. Je m'arrête là, et je te laisse continuer. Tu en brûles d'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Membre
Membre
Dalaha


Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:31

Smile


Radéchan a écrit:
C'est quoi l'inconcevable?


> inconcevable
(adjectif)
Qui dépasse la conception.• Qui n'est pas explicable.• Incroyable, surprenant.


Wink

R. Giskard Reventlov a écrit:
Cela passe par l'introspection de nos désirs. Je m'arrête là, et je te laisse continuer. Tu en brûles d'envie


Smile .... Oui et non Very Happy ... Elle peut être assimilée à une énergie, certe, seulement ce n'est pas l'unique.... Wink

Tout ce qui est considérées ou perçut comme des "FORCES" morales ou psychique, n'ont pas que des valeurs d'hommes "plus sage" , elles sont aussi des appuis pour bouster les créations de l'esprit a prendre vie...Et l'ont peux ce retrouver a créer l'inconcevable, surpris soi-même par l'étendue des résultats... sunny

Reste à disposition pour détailler Wink


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:39

• Un homme non-né ne dégage aucune énergie
• Un homme mort non plus (sauf du méthane, peut-être Smile )

Alors soit la force dont tu parles émane de l'homme, soit elle lui est extérieure.

Tu pourrais encore nous chanter que l'homme serait l'instrument par lequel la force extérieure puisse s'exprimer.

Cependant, je noterai que ce qui est inconcevable doit le rester sinon il devient concevable, et ce qui se conçoit bien s'exprime clairement.

Si maintenant, tu nous dis que l'homme créé une réalité extérieure à lui de par sa propre essence, j'aurai du mal à te suivre, mais tu peux toujours détailler.
Revenir en haut Aller en bas
zwardoz
De passage
De passage



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:05

l'énergie nietzschéenne est trés exactement ce dont il est question :
acquérir l'ensemble des nuances possibles à partir de la dose d'énergie brute dont on dispose
l'émergence de l'énergie consiste en l'esprit , la culture, la subtilité, l'éducation, etc (parce qu'ailleurs , autrement que via des signes légers (légéreté chez N opposée à la lourdeur), l'énergie ne parvient pas à s'exprimer dans tous ses états.
il est un devenir interne de l'énergie : N essaie d'en tracer la topologie, la dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zward.over-blog.com/
Radéchan
Actif
Actif
Radéchan


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : Dans le pot de moutarde... (Dijon!)
Date d'inscription : 05/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:33

Dalaha a écrit:
> inconcevable
(adjectif)
Qui dépasse la conception.• Qui n'est pas explicable.• Incroyable, surprenant.

Merci pour la définition, j'aurais pas trouvé tout seul...scratch

C'est quoi ta définition de l'inconcevable? Ou ne défini pas forcément, mais explique un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Membre
Membre
Dalaha


Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:05

Smile



R. Giskard Reventlov a écrit:
• Un homme non-né ne dégage aucune énergie
• Un homme mort non plus (sauf du méthane, peut-être Smile )

Alors soit la force dont tu parles émane de l'homme, soit elle lui est extérieure.

Tu pourrais encore nous chanter que l'homme serait l'instrument par
lequel la force extérieure puisse s'exprimer..

Ce qui est En est tout Autour Wink

R. Giskard Reventlov a écrit:
Cependant, je noterai que ce qui est inconcevable doit le rester sinon il devient concevable, et ce qui se conçoit bien s'exprime clairement..

Oui ..Tu as raison.. En précision "parait" inconcevable, mais qui dans des visibilités devient réalité.

R. Giskard Reventlov a écrit:
Si maintenant, tu nous dis que l'homme créé une réalité extérieure à lui de par sa propre essence, j'aurai du mal à te suivre, mais tu peux toujours détailler.

Déjà, si tu regardes la planète, tu peux t'aperçevoir que l'homme créer sa propre réalité Wink ...

Mais revenons à cette force Smile ..Dans mon idée, lorsque tu accumules et combines les énergies qui te sont propres, et celà suivant ce que tu ES .. Tu es liés autant en dedans, qu'aux dehors à ce qui EST..
Sur chaques niveaux d'émanations (choix ) ou tous , en résonnances tu peux être.

Lorsqu'en l'Esprit nait une image instantanée, les forces (énergies) qui s'y associeraient "pourrait permettrent" une concrétisation de l'abstrait au tangible ..

Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:37

Dalaha a écrit:
R. Giskard Reventlov a écrit:
Cependant, je noterai que ce qui est inconcevable doit le rester sinon il devient concevable, et ce qui se conçoit bien s'exprime clairement..

Oui ..Tu as raison.. En précision "parait" inconcevable, mais qui dans des visibilités devient réalité.

Quelles visibilités autre que l'imagination? Il y a des armées de physiciens qui croient dans leur métier, et qui essayent de percevoir la matière noire ou l'énergie sombre, qui a eux deux représente 95% de l'univers, autrement qu'à travers des équations.

Je ne suis pas prophète, moi, mes moyens sont limités.

Dalaha a écrit:
R. Giskard Reventlov a écrit:
Si maintenant, tu nous dis que l'homme créé une réalité extérieure à lui de par sa propre essence, j'aurai du mal à te suivre, mais tu peux toujours détailler.

Déjà, si tu regardes la planète, tu peux t'aperçevoir que l'homme créer sa propre réalité Wink ...

Non, il interagit. Il ne crée rien.

Dalaha a écrit:
Mais revenons à cette force Smile ..Dans mon idée, lorsque tu accumules et combines les énergies qui te sont propres, et celà suivant ce que tu ES .. Tu es liés autant en dedans, qu'aux dehors à ce qui EST..

Que nous soyons issu de la matière et que nous possédions en nous la puissance de l'atome, je veux bien, mais je ne vois pas comment l'exploiter.

Où ai-je mis mon atome de plutonium? J'ai du le moucher avec mes sécrétions nasales Smile

Dalaha a écrit:
Sur chaques niveaux d'émanations (choix ) ou tous , en résonnances tu peux être.

Lorsqu'en l'Esprit nait une image instantanée, les forces (énergies) qui s'y associeraient "pourrait permettrent" une concrétisation de l'abstrait au tangible ..

J'aime beaucoup la science-fiction, mais de là à accéder aux réalités qui y sont décrites autrement qu'en imagination, il y a un pas que je ne franchirai pas de mon vivant.

Bonne chance dans tes univers, j'ai déjà beaucoup de mal à convaincre les hommes de ne pas se taper dessus sur cette bonne vieille terre. Une chose à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radéchan
Actif
Actif
Radéchan


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : Dans le pot de moutarde... (Dijon!)
Date d'inscription : 05/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:41

Salut salut
c'est encore le petit rat facétieux.
C'est vrai que c'est un peu flou cette histoire de force, d'énergie qui permettrait de réaliser l'inconcevable. L'inconcevable comme rendre la vue à un aveugle? Tu parles de miracle?
Revenir en haut Aller en bas
f u c h s i a
Fidéle
Fidéle
f u c h s i a


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:18

La force dont tu parles Dahala s'apparente plus à la volonté.

Tu veux dire se surpasser quand il s'agit de faire quelque chose dont on n'a pas l'habitude, ou contrarier son comportement naturel.

Je vois ce que tu veux dire concernant la vertu.

Quelqu'un qui se sait non vertueux ou qui se sait faillible, mais qui va utiliser toute la force de sa volonté pour contrarier ses instincts.

Mais il ne faut pas qu'il fasse cet effort dans le sens d'un défi, sinon, jour ou l'autre, il ressentira de la frustration. Il faut qu'il fasse cet effort pour en retirer une satisfaction, un bien-être et un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Membre
Membre
Dalaha


Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:07

Smile



f u c h s i a a écrit:
La force dont tu parles Dahala s'apparente plus à la volonté.

Tu veux dire se surpasser quand il s'agit de faire quelque chose dont on n'a pas l'habitude, ou contrarier son comportement naturel.

Je vois ce que tu veux dire concernant la vertu.

Quelqu'un qui se sait non vertueux ou qui se sait faillible, mais qui va utiliser toute la force de sa volonté pour contrarier ses instincts.

Mais il ne faut pas qu'il fasse cet effort dans le sens d'un défi, sinon, jour ou l'autre, il ressentira de la frustration. Il faut qu'il fasse cet effort pour en retirer une satisfaction, un bien-être et un bonheur.

Pour la vertu :

Oui des volontés.... Et non pas dans des principes de défies... Plutôt des faires "raisonnable" allant dans les sens de l'état d'esprit...

Souvent, l'esprit dit, mais le corps ne suit pas...Être en équilibre de l'intérieur ( penser) sur l'extérieur (agir), les volontés d'ÊTRE soi.

Radéchan a écrit:
C'est vrai que c'est un peu flou cette histoire de force, d'énergie qui permettrait de réaliser l'inconcevable. L'inconcevable comme rendre la vue à un aveugle? Tu parles de miracle?

Smile Ce qui est nommé miracle, n'est qu'une appellation de ce que l'ont pense impossible.
Wink


Dalaha a écrit:
Sur chaques niveaux d'émanations (choix ) ou tous , en résonnances tu peux être.

Lorsqu'en l'Esprit nait une image instantanée, les forces (énergies) qui s'y associeraient "pourrait permettrent" une concrétisation de l'abstrait au tangible ..



R. Giskard Reventlov a écrit:
J'aime beaucoup la science-fiction, mais de là à accéder aux réalités qui y sont décrites autrement qu'en imagination, il y a un pas que je ne franchirai pas de mon vivant.

Bonne chance dans tes univers, j'ai déjà beaucoup de mal à convaincre les hommes de ne pas se taper dessus sur cette bonne vieille terre. Une chose à la fois

N'est-ce-pas une forme d'uthopie .... Une forme de répétition stagnante...

Tes choix sont de t'investir aux rêgnes d'un semblant de "PAIX" ... Ceci est tout à ton honneur.... Wink
Seulement, c'est comme vouloir apprendre les valeurs de l'amour à qq qui n'est pas en mesure de pouvoir les entendres, car cela reste une quête personnel que de "vouloir" vraiment AIMER...

Donc pour ma part, mes investissements, ne sont pas dans l'idée de convaincre ... Mais d'être ce que je suis dans des quotidients, à savoir, entre autre : une antenne universelle..


Les énergies ambiantes ont plusieurs niveaux de "fréquences" ces fréquences lorsqu'elles passent par l'esprit d'un canal, ce manifestent sous formes d'images en mouvements, et étant dans une énergies de créations, le renvoie "ciblé" de ces images créent des "réalités".... Que l'ont appêle ceci "miracle" ou inconcevalble" ne reste que des appréciations face à nos croyances..


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:01

Citation :
Les énergies ambiantes ont plusieurs niveaux de "fréquences" ces fréquences lorsqu'elles passent par l'esprit d'un canal, ce manifestent sous formes d'images en mouvements, et étant dans une énergies de créations, le renvoie "ciblé" de ces images créent des "réalités".... Que l'ont appêle ceci "miracle" ou inconcevalble" ne reste que des appréciations face à nos croyances..

Ils ont pas fait une traduction en langage profane? Parce qu'en langage scientifique ou courrant, ça ne veut rien dire, donc je me demande dans quel système de langage cela a un sens, et par qui il a été créé, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ron
De passage
De passage
Ron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:04

Produire l'inconcevable, certes pas ! Mais le toucher oui.
Seule la force de l'humilité qui est aussi la conscience de l'éphémérité est la "force", la clé plus exactement de la porte.

Bien entendu, ce n'est que mon sentimant .


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actededevenir.grafbb.com/index.htm?sid=b5f7a732a6c7b7d020
Radéchan
Actif
Actif
Radéchan


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : Dans le pot de moutarde... (Dijon!)
Date d'inscription : 05/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:47

Dalaha, je ne vais pas faire semblant de comprendre ce que tu dis. Je te demande pardon mais ton langage est un peu trop subtile pour moi et pour quelques autres. C'est dommage, ça pourrait être super intéressant, ça pourrait nous ouvrir à autre chose, mais on a besoin d'un tremplin pour aller dans cet autre monde. santa
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Membre
Membre
Dalaha


Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:57

Smile



Ron a écrit:
Produire l'inconcevable, certes pas ! Mais le toucher oui.
Seule la force de l'humilité qui est aussi la conscience de l'éphémérité est la "force", la clé plus exactement de la porte.

Je n'emploie pas le terme humilité, car je le ressent dans sa traduction comme " déformé" .. Donc pour ma part, je pense que la force, c'est celle d'être relié CONSCIEMMENT aux TOUS .

Lorsque ces images ce manifestent, elles sont "essayées" ou "tentées" , il n'y a pas de réflexions, seulement des impulsions.. Sous la forme d'un renvoie ciblé

--------------------
Les énergies ambiantes ont plusieurs niveaux de "fréquences" ces fréquences lorsqu'elles passent par l'esprit d'un canal, ce manifestent sous formes d'images en mouvements, et étant dans une énergies de créations, le renvoie "ciblé" de ces images créent des "réalités".... Que l'ont appèle ceci "miracle" ou inconcevable" ne reste que des appréciations face à nos croyances..


Radéchan a écrit:
Dalaha, je ne vais pas faire semblant de comprendre ce que tu dis. Je te demande pardon mais ton langage est un peu trop subtile pour moi et pour quelques autres. C'est dommage, ça pourrait être super intéressant, ça pourrait nous ouvrir à autre chose, mais on a besoin d'un tremplin pour aller dans cet autre monde.


Smile Un tremplin .. scratch ... Idea

Tout ce qui vit émet diverse valeurs de fréquences ayant des inter-actions avec l'existant.

Suivant nos natures, nous sommes reliés + ou - à ces " bandes de fréquences" que notre cerveau décrypte de différentes façons :

Premier niveau : Sensibilité

Impressions
Sensations
Suggestions d’ambiance

Second niveau : Médiumnité

Traduction d’ondes en son
Images reconstitué
Visions en mouvements ( Film)

----
Ces potentiels font partie des natures de l’ ÂME HUMAINE .


Suivant nos potentiels intérieur « exercés », multiple variantes s’ajoutent. et les développes

A savoir des expériences « spontanée » de télépathie (son et vision), de télékinésie ( inter-action avec des matières)
Des projections de l’esprit dans des passés « plus ou moins proche », des futurs « immédiat ou plus éloignés». » etc.

Tous ces potentiels « pratiqués « dans l’esprit du don, réveillent l’essence de l’ÊTRE

L’ÊTRE , le SOI , le NOUS, le TOUS …

Le don : Le don de soi, l’esprit du partages spontané , l’élan désintéressé du soi pour le nous, une fraternité et un respect innée envers son prochain qu’il soit homme ou animal, voir toutes formes existantes .

Ce sont des valeurs qui dans leurs pratiquent créent des liens ouvert en permanence, entre les êtres humains et les énergies de la création.

En associant des potentiels « réparateurs » aux énergies de la création , des opérations de restaurations peuvent ce concrétiser.

Bien en espérant avoir été plus clair, mais si questions reste à disposition Wink


Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-ailleurs.actifforum.com/
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:56

Non c'est toujours pas clair, par exemple, les énergies de la création, c'est pas clair, je vois pas à quoi ça se rapporte. Mais peu importe, tu vas être riche! L'institut de zététique à Nice offre un million de francs à quiconque pourra leur démontrer l'existence d'un phénomène paranormal, et ce, depuis une bonne quinzaine d'années il me semble!

Sinon, blague à part, je ne comprends rien depuis le début de ce topic, je vois vite fait qu'on parle de médiuminie, mais je vois pas pourquoi et quelle est la problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Protée
Membre
Membre
Protée


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2007

La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:06

On est dans la rubrique philosphie ou élucubrations ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force Empty
MessageSujet: Re: La force   La force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La force
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'OU TE VIENT CETTE FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Les rubriques du savoir :: Philosophie-
Sauter vers: