Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ressources et Aide en Philosophie

Aller en bas 
AuteurMessage
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Ressources et Aide en Philosophie Empty
MessageSujet: Ressources et Aide en Philosophie   Ressources et Aide en Philosophie Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:04

Ressources et Aide pour la Philosophie

Il n'y a rien de plus gratifiant que d'arriver, par soi-même, à une conclusion philosophiquement valide. Cependant, le plus grand philosophe, à l'instar du plus grand magicien, ne peut rien sortir de son chapeau sans qu'il l'y ait mis auparavant. C'est donc pour pallier à nos insuffisances et à nos ignorances que je créé ce fil.

Je vais y créer deux index basés sur la recherche par Google dans deux sites différent. Ces deux sites sont :

wikipedia d'une part, et Philosophie et Spiritualité de l'autre

Je m'occuperai de la gestion de ces deux index en les éditant puisque je les ai créé.

Je vous demanderais de ne rien écrire dans ce fil puisqu'au mieux nous ne pouvons que l'éditer. Il faudrait, dès lors, demander l'aide de l'Admin qui risque de ne plus passer son temps qu'à effacer ce qui n'aurait pas dû être créé.

Pourquoi ne rien écrire? Pour rendre le fil le plus court et le plus condensé possible. Par contre, rien ne vous empêche de créer votre propre index, mais vous aurez à le gérer vous-même (édition possible uniquement par l'auteur).

Si vous désirez en discuter ou demander des ajouts aux index, vous pouvez le faire dans le sujet Ressources et Aide pour la philosophie (discussion)
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Ressources et Aide en Philosophie Empty
MessageSujet: index philosophique basé sur wikipedia   Ressources et Aide en Philosophie Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:09

INDEX DES TERMES PHILOSOPHIQUES
LIÉ AU SITE WIKIPEDIA


index en cours de construction ...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Ressources et Aide en Philosophie Empty
MessageSujet: index philosophique basé sur Philosophie et Spiritualité   Ressources et Aide en Philosophie Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:14

INDEX DES TERMES PHILOSOPHIQUES
LIÉ AU SITE PHILOSOPHIE ET SPIRITUALITÉ


index en cours de construction ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources et Aide en Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Ressources et Aide en Philosophie   Ressources et Aide en Philosophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources et Aide en Philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La philosophie, le philosophe...c'est quoi?
» philosophie et ?...
» La philosophie, une science?
» Philosophie et sophistique
» l'enfance: un role majeur dans la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Les rubriques du savoir :: Philosophie-
Sauter vers: