Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu

Aller en bas 
4 participants

ëtes-vous pour?
Je suis pour et je reçois 50 indulgences
Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Vote_lcap29%Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je suis contre et je vais directement en enfer
Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Vote_lcap57%Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Je ne sais pas lire
Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Vote_lcap14%Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Empty
MessageSujet: Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu   Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:35

Attention aux liens vers wikipedia.
Par exemple, si vous copiez l'url de la page "éthologie" sur wikipedia, il y a un accent :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Éthologie

Vous voyez tout de suite qu'il va y avoir un problème. C'est à cause du caractère accentué.

Si vous remplacez le caractère É par %C3%A9 cela donne:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%A9thologie

et ça marche (merci Dieu).

Voici les codes pour les différents caractères accentués usuels :

%C3%A0 pour à
%C3%A2 pour â
%C3%A9 pour é
%C3%A8 pour è
%C3%AA pour ê
%C3%AB pour ë
%C3%AE pour î
%C3%AF pour ï
%C3%B6 pour ö
%C3%B4 pour ô
%C3%BB pour û
%C3%BC pour ü
%C3%B9 pour ù

Pour ceux que ça intéresse et qui veulent en savoir plus cet encodage est de l'UTF-8

Je propose que nous fassions un lien normal si c'est pour une simple définition du mot, et un lien gras si on veut guider le lecteur vers un article qui doit appuyer notre propos.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/03/2007

Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu   Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:30

Je ne sais pas... A quoi ressemble l'enfer de tes yeux divins?
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu   Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:51

Prométhée a écrit:
Je ne sais pas... A quoi ressemble l'enfer de tes yeux divins?

- On y chante ... faux, parce que l'on y envoie tous les mauvais chanteurs.

- On y danse ... mal, parce qu'on y envoie tout ceux qui pourraient choquer les sens de l'esthétique de Dieu.

- On y joue au poker. Au strip-poker, bien entendu, car il fait tout de même très chaud.

Si tu chantes faux, que tu es un thon, et que tu sais jouer au strip-poker dans une ambiance surchauffée et enfumée, voter "pour" ne changera rien à ton sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/03/2007

Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu   Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:33

LOl... L'enfer me parait bien... Un mélange de LasVégas, la nouvelle Star et d'un rayon de poissonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatjanovska
De passage
De passage
Tatjanovska


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu   Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:59

dois je à en croire ce sodage que tout le monde sait lire??
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu   Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:02

Prométhée a écrit:
Je ne sais pas... A quoi ressemble l'enfer de tes yeux divins?

Je ne peux plus y aller car Satan refuse les ingénieurs maintenant, même les retraités, (depuis qu'une équipe avait installé la clim dans sa fournaise) par contre il accueille à bras ouvert les informaticiens.

saintpierremeister
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu   Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:04

Tatjanovska a écrit:
dois je à en croire ce sodage que tout le monde sait lire??
Un non lecteur s'est fait aider pour poster son vote...

saintpierremeister
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Prométhée
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/03/2007

Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu   Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:23

En parlant de l'enfer, je vous donne une adresse avec une super blague qu'un type a écrit dans son exam:

http://freaks-factory.aceboard.fr/11509-2116-29527-0-enfer-chaud-froid-question-scientifique.htm#vb
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu   Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:59

Et pour ceux qui veulent vérifier le même sujet dans la langue du chat qu'expire (pour montrer que ce sujet là a été exploité dans toutes les langues :
Citation :
The Thermodynamics of Hell

Note received from University of Washington, February 10th 2001

Subject: The Thermodynamics of Hell

The following is an actual question given on university of Washington chemistry mid term.

The answer by one student was so "profound" that the professor shared it with colleagues, via the Internet, which is, of course, why we now have the pleasure of enjoying it as well.

Bonus Question: Is Hell exothermic (gives off heat) or endothermic (absorbs heat)?

Most of the students wrote proofs of their beliefs using Boyle's Law, (gas cools off when it expands and heats up when it is compressed) or some variant.

One student, however, wrote the following:

First, we need to know how the mass of Hell is changing in time. So we need to know the rate that souls are moving into Hell and the rate they are leaving.

I think that we can safely assume that once a soul gets to Hell, it will not leave. Therefore, no souls are leaving.

As for how many souls are entering Hell, lets look at the different religions that exist in the world today.

Some of these religions state that if you are not a member of their religion, you will go to Hell.

Since there are more than one of these religions and since people do not belong to more than one religion, we can project that all souls go to Hell.

With birth and death rates being as they are, we can expect the number of souls in Hell to increase exponentially.

Now, we look at the rate of change of the volume in Hell because Boyle's Law states that in order for the temperature and pressure in Hell to stay the same, the volume of Hell has to expand proportionately as souls are added.

This gives two possibilities:

1. If Hell is expanding at a slower rate than the rate at which souls enter Hell, then the temperature and pressure in Hell will increase until all Hell breaks loose.

2. If Hell is expanding at a rate faster than the increase of souls in Hell, then the temperature and pressure will drop until Hell freezes over.

So which is it?

If we accept the postulate given to me by Teresa during my freshman year, "... that it will be a cold day in Hell before I sleep with you." and take into account the fact that I still have not succeeded in having sexual relations with her, then answer 2 cannot be true, and thus I am sure that Hell is exothermic and will not freeze.

(The student received the only "A" given)

saintpierremeister
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Prométhée
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/03/2007

Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu   Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:41

Oui, mais la fin est en partie coupée?
C'est l'english humour qui n'aurait pas compris? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu   Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum n'est pas wikipedia, mais vous avez Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous en Dieu?
» Ressources et Aide en Philosophie
» Spiritualité et croyances
» Dieu
» La troisième mort de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Le Forum :: Suggestions et nouvelles du forum.-
Sauter vers: