Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le sauveur universel est là ... j'y crois et vous

Aller en bas 
AuteurMessage
noor313
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010

Le sauveur universel est là ... j'y crois et vous Empty
MessageSujet: Le sauveur universel est là ... j'y crois et vous   Le sauveur universel est là ... j'y crois et vous Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:16


Ahmad Al Hassan : Le Yamani promis et Consolateur Attendu


Depuis le premier jour de la création, Dieu ne cessa de nous envoyer des guides (prophètes, messagers et leurs héritiers spirituels), Ils sont tous venus avec le même message et ont tous préparer l'humanité à un grand événement la venue du sauveur universel promis: le resurecteur...

Ainsi l’on trouve chez les juifs ce personnage est Elie ou l’envoyé d’Elie, chez les Chrétiens il est plutôt désigné par Le Consolateur (ou l’autre Consolateur) et chez les musulmans son nom commun, aux chiites et sunnites, est Le Mahdi. Les récits le décrivant le citent peut être par des noms différents mais les attributs les qualifications de ce personnage, sa mission, les signes accompagnant ou précédant sa venue sont quasiment les mêmes. Ces récits, concernent en effet, une même personne Le Guide Divin élu par Dieu pour la fin des temps et qui unirait toute l’humanité afin de mettre en œuvre tout ce pour quoi ceux qui le précèdent fûrent envoyés.
La majorité des juifs, chrétiens et musulmans, s’accordent que les signes cités dans les ****es annonçant La Venue de ce personnage, ou disons décrivant la fin des temps, se sont tous, ou presque tous, réalisés. (cf.)

Examinons le cas d’Elie, Jésus et Mohammad Ibn AlHassan AlMahdi, leur situation est elle unique ou bien sont ils différents ?
La Vérité est que leur cause est unique et Ils sont Unis. Car Leur Seigneur est Unique, leur Religion est Unique : « La Parfaite Soumission à Dieu Le Transcendant » et Tous appellent à Dieu et agissent selon Son « Ordre » et La Vérité à laquelle Ils appellent est Unique et leur Objectif est Unique : « La Résurrection mineure», Leur but est Unique : « Faire régner Equité, Justice, Unification, et Servir Dieu, sur cette terre, de manière conforme à Sa Volonté » . Ils sont, donc, Unis et Unifiés leur cause est Une et Unique et Leur Seigneur et Dieu est Unique ; Alors il faut que leur Envoyé soit Unique et Commun. Celui, donc, qui les représente est un représentant de Dieu et Celui qui Les succède dans leur fonction de Gouvernance divine est un gouverneur Divin. Car Eux tous sont Représentants de Dieu sur terre.

Ne nous reste alors qu’à chercher ce personnage, Le Guide Divin de la fin des temps, Le Sauveur Universel, L’envoyé d’Elie, Le Consolateur, Le Mahdi, est il là ?

Eh bien oui Il est bien là parmi nous et ce depuis quelques années déjà !


L'Imam Ahmad Al Hassan Le Yamani


L’Imam Ahmad Al Hassan est l’Envoyé Promis est Le Sauveur Universel et Le Réformateur dont la venue est annoncée et proclamée par les trois grandes religions monothéistes: musulmane, chrétienne et juive.
Il est :

L’Héritier spirituel et l’Envoyé de l’Imam Al Mahdi (ASS), le Yamani Promis chez les musulmans chiites et le Mahdi qui naît en la fin des temps chez les musulmans sunnites.
Le Consolateur envoyé de Jésus pour les chrétiens et L'Envoyé d'Elie pour les juifs :
« 16. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 17.l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. » Jean 14 :16-17.« 26. Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi; » Jean 15 :26.« 7. Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. 8. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement » Jean 16 :7-8.

[u]Sauve[u]ur universel… Pourquoi ? [/u][/u]
Son objectif est celui de tous les prophètes, de leurs héritiers et de leurs testamentaires.En effet, son dessein est de :

Faire connaitre Dieu et mener au Droit chemin;
Faire connaître les Envoyés de Dieu et informer les gens des oppressions qu'ils ont subies;
Nous expliquer La Torah, La Bible et Le Coran, et dissiper tous nos différents ;
Dénoncer la falsification et l’injustice, afin de faire apparaitre la Vérité, la doctrine et la législation consenties par Dieu.
Dénoncer l'égarement des savants et théologiens aussi bien juifs, chrétiens que musulmans, et montrer comment ils se sont mis Hors La Loi Divine et comment ont ils trahi et contrarié Tous les Testaments des Prophètes (Que la paix soit sur Eux Tous).

En la fin des temps, Al Mahdi, Le Consolateur viendra emplir la terre de justice après s’être emplie d’injustice et d’oppression. D’ailleurs les trois communautés musulmane, chrétienne et juive avouent toutes que nos jours correspondent à la résurrection mineure.
Sa cause est la cause de Noé, d'Abraham, de Moïse, de Jésus et aussi celle de Mohammad (Que la paix soit sur Eux Tous), et qui se résume en cette phrase : Que l'Unification de Dieu règne sur toute parcelle de cette terre.
Sa volonté est "La Volonté de Dieu ALLAH Le Transcendant Le Sublime" et qui est : Que tous les peuples sur Terre n'aient d'autre volonté que celle de Dieu, que la Terre soit emplie de Justice et d'équité autant qu'elle fût emplie d'injustice et d'iniquité, que les affamés se sustentent correctement et que les pauvres ne restent plus sans logement. Que les orphelins retrouvent le bonheur après une longue période de tristesse et que les veuves puissent subvenir à leurs besoins matériels en toute dignité, etc. Et que soit appliquée « La plus importante des Lois Divines : « Justice, Miséricorde et Viridité »


Les preuves de la véracité de son appel :

Des miliers de songes vus par des centaines de croyants, songes dans lesquels le Prophète, les Imams, Azzahraâ et différents personnages divins des immaculés affirment que l’appel de l’Imam Ahmad Alhassan est Vrai et que tout autre appel est mensonger ;
Sa connaissance approfondie du coran;
Son savoir et sa sagesse ;
Le Saint Testament du Prophète (ASS) citant l’Imam Ahmad Al Hassan par son Nom et ses qualificatifs;
Les enseignements de la famille du prophète mentionnant l’Imam Ahmad Al Hassan;
Consultation de Dieu, qui n’est aucunement trompeuse ;
Son appel à la vérité, au droit chemin et à la déclaration de la magistrature de Dieu, à l’encontre de l’appel de tous, y compris des savants chiites : Ceux la appellent à l’injustice, à l’aberrance à l’infraction à la magistrature divine et à la magistrature des Hommes à la démocratie et aux élections !!
Les prophéties et les miracles ;
Son appel à débattre avec les savants religieux, afin qu'il prouve aux musulmans qu'il est connaît mieux le coran qu'eux, aux chrétiens qu'il connait mieux l'Evangile qu'eux et aux juifs qu'il connait mieux la Torah qu'eux.
Son appel à la profération de l’exécration réciproque (rituel d’Almobahala).
Son appel à la présomption d’innocence.
L’invitation des grandes personnalités de la communauté shiite à demander un miracle......


Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Al Imran, verset 64

[url]
www.le-consolateur.com
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauveur universel est là ... j'y crois et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le théâtre et vous...
» Croyez-vous en Dieu?
» OU COURREZ-VOUS SI VITE
» ICQ (I seek you), vous connaissez?
» La DUDH : qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Les rubriques du savoir :: Spiritualité-
Sauter vers: