Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 R. Giskard Reventlov

Aller en bas 
+10
Cioran
Evereve
Alpha
mido ban
Bitteulse
Admin
Prométhée
Lucius Junius Brutus
Egill
R. Giskard Reventlov
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

R. Giskard Reventlov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R. Giskard Reventlov   R. Giskard Reventlov - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:52

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

R. Giskard Reventlov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R. Giskard Reventlov   R. Giskard Reventlov - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:15

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antéchrist
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2007

R. Giskard Reventlov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R. Giskard Reventlov   R. Giskard Reventlov - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:26

Stpierre

visiblement tu es fidèle à Dieu comme un chien l'est à son maître (à penser)

Ps: tu es l'apôtre du copié/collé:
http://elec.enc.sorbonne.fr/cartulaires/porrois/acte258/
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

R. Giskard Reventlov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R. Giskard Reventlov   R. Giskard Reventlov - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:57

Mais vous êtes tous des fake ou quoi? Au début on avait dieu, puis Saint Pierre, Eve, maintenant un antechrist...Y manque la marie et adam et on sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

R. Giskard Reventlov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R. Giskard Reventlov   R. Giskard Reventlov - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:55

heyyyy ! j'suis pas un fake moi !!!! d'abord mon pseudo, je l'avais déjà sur le forum qui m'a "recrutée" pour venir ici Razz alors hein !!!! je connaissais même pas Dieu et encore moins Saint Pierre !

alors pouet pouet ! (j'ai le droit de dire ça ???)

enfin cela dit, moi j'trouve ça rigolo du coup, qu'on se soit tous retrouvés ici avec des pseudos pareils !!!!

bon antéchrist vient en rajouter en faisant son malin (hummm normal non ??? le chiffre de la bête t'habite mon ami !!!!)

... j'ai pas encore bien compris le but de son intervention... mais j'suis qu'une femme ... faut me pardonner !
pale
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

R. Giskard Reventlov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R. Giskard Reventlov   R. Giskard Reventlov - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:50

antéchrist a écrit:
Stpierre

visiblement tu es fidèle à Dieu comme un chien l'est à son maître (à penser)

Ps: tu es l'apôtre du copié/collé:
http://elec.enc.sorbonne.fr/cartulaires/porrois/acte258/

Pas apôtre, ce qui impliquerait que je fasse du prosélytisme sur cette facilité informatique, mais adepte car je n'utilise que quatre doigts pour taper alors quand c'est déjà fait je ne suis pas maso au point de retaper.

Par ailleurs, la référence étant citée il était facile de retrouver la source pour ceux qui voulaient en savoir plus (faut quand même faire bosser un peu les autres non ?).

Concernant ton analyse de situation, ta remarque citée ci-dessus me confirme le manque de pertinence de tes déductions résultant de la superficialité de tes mises en perspective.

Lorsque j'étais en activité j'avais dans mon équipe de collaborateurs un jeune ingénieur dont tu pourrais être le clone; esprit brillant mais discours creux.

Il va sans dire que j'ai dû le pousser à donner une nouvelle orientation à sa carrière en lui conseillant de trouver une filière où les conneries seraient plus faciles à masquer par l'art consommé de la dialectique que dans une unité de production où elles ont le grand défaut de se matérialiser...

saintpierremeister
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

R. Giskard Reventlov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R. Giskard Reventlov   R. Giskard Reventlov - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:59

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

R. Giskard Reventlov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R. Giskard Reventlov   R. Giskard Reventlov - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:11

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

R. Giskard Reventlov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R. Giskard Reventlov   R. Giskard Reventlov - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:40

R. Giskard Reventlov a écrit:
Cioran a écrit:
Mais vous êtes tous des fake ou quoi? Au début on avait dieu, puis Saint Pierre, Eve, maintenant un antechrist...Y manque la marie et adam et on sera tout bon.

Tu veux faire l'enfant Jésus? Antéchrist fait bien l'âne Very Happy

Effectivement, je suis mince, j'ai les cheveux longs, je suis souvent barbu et tout le monde m'appelle JC. Mais je suis débaptisé, ça va faire tâche.
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

R. Giskard Reventlov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R. Giskard Reventlov   R. Giskard Reventlov - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:42

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2007

R. Giskard Reventlov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R. Giskard Reventlov   R. Giskard Reventlov - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:13

Bonjour saintpierremeister,
Pourrais-tu s'il te plait nous mettre la traduction du texte latin car je ne sais pas traduire !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

R. Giskard Reventlov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R. Giskard Reventlov   R. Giskard Reventlov - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:04

Arthur a écrit:
Bonjour saintpierremeister,
Pourrais-tu s'il te plait nous mettre la traduction du texte latin car je ne sais pas traduire !
Merci d'avance !

Mon latin date des années cinquante (du siècle dernier, œuf corse Very Happy ) chez les bons pères mais je vais m'atteler à un essai de traduction de ce testament mythique pour tester ce qui me reste d'actif au delà du latin de cuisine que j'affectionnais beaucoup mais qui faisait enrager mes profs (du genre "cesarem legato alacrem eorum" qui me faisait péter de rire).

Cependant, comme je disais à mon patron (un Belge flamand) quand il me confiait une nouvelle mission gratinée, "pour l'extraordinaire je vous le fait tout de suite mais pour l'impossible il faudra prévoir un peu de délai"...

De toute façon, le latin revenant en force chez les cathos, il va falloir vous y mettre pour pouvoir suivre ma messe d'enterrement qui sera forcément en latin avec l'encens et tout le toutim.

saintpierremeister

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





R. Giskard Reventlov - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R. Giskard Reventlov   R. Giskard Reventlov - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R. Giskard Reventlov
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Citations de R. Giskard Reventlov
» Spiritualité et croyances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: