Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mido ban

Aller en bas 
+2
R. Giskard Reventlov
mido ban
6 participants
AuteurMessage
mido ban
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

mido ban Empty
MessageSujet: mido ban   mido ban Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:53

Bonjour, je m'inscris sur ce forum suite a une invitation reçu sur un autre forum et je vois d'ailleurs que des membres présents ici sont originaires de ce susdit forum ^^ .

Sinon, en ce qui me concerne je suis passionné par le monde du manga (d'où mon pseudo vous l'aurez deviné Razz ) avec qui j'entretiens des relations stables et durables lol! .

Mais je ne fais pas que ca rassurez vous : je suis étudiant en histoire, amoureux du football et de musiques diverses et variées et enfin cinéphile a mes heures perdues .

Je suis un éternel déçu des politiques qui oscillent selon moi entre démagogie et manipulation mais qui ne se soucient guères des vrais problèmes de la France .
J'ai développé une certaine conscience écologique depuis le visionnage du documentaire "la vérité qui dérange" qui m'a profondément alarmé sur l'état de notre planète .

voilà, à bientôt sur les différents topics

Smile
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

mido ban a écrit:
Bonjour, je m'inscris sur ce forum suite a une invitation reçu sur un autre forum et je vois d'ailleurs que des membres présents ici sont originaires de ce susdit forum ^^ .