Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mido ban

Aller en bas 
+2
R. Giskard Reventlov
mido ban
6 participants
AuteurMessage
mido ban
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

mido ban Empty
MessageSujet: mido ban   mido ban Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:53

Bonjour, je m'inscris sur ce forum suite a une invitation reçu sur un autre forum et je vois d'ailleurs que des membres présents ici sont originaires de ce susdit forum ^^ .

Sinon, en ce qui me concerne je suis passionné par le monde du manga (d'où mon pseudo vous l'aurez deviné Razz ) avec qui j'entretiens des relations stables et durables lol! .

Mais je ne fais pas que ca rassurez vous : je suis étudiant en histoire, amoureux du football et de musiques diverses et variées et enfin cinéphile a mes heures perdues .

Je suis un éternel déçu des politiques qui oscillent selon moi entre démagogie et manipulation mais qui ne se soucient guères des vrais problèmes de la France .
J'ai développé une certaine conscience écologique depuis le visionnage du documentaire "la vérité qui dérange" qui m'a profondément alarmé sur l'état de notre planète .

voilà, à bientôt sur les différents topics

Smile
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

mido ban a écrit:
Bonjour, je m'inscris sur ce forum suite a une invitation reçu sur un autre forum et je vois d'ailleurs que des membres présents ici sont originaires de ce susdit forum ^^ .

De quel forum parle-tu? Celui dont j'ai été banni par l'admin à la grosse batte? Bannir Dieu, c'est un comble. J'ai bien envie de lui couper ses sacs à descendance et de lui faire le coup du père Joseph en concevant un petit Jésus avec sa Marie.

mido ban a écrit:
Sinon, en ce qui me concerne je suis passionné par le monde du manga (d'où mon pseudo vous l'aurez deviné Razz ) avec qui j'entretiens des relations stables et durables

Si tu crois que Dieu se souvient de tous les trucs que j'ai inventé pour occuper la jeunesse insouciante (vous avez remarqué que je parle de moi à la troisième et à la première personne dans la même phrase?).

Les mangas, ça se lit à l'envers, je crois. Il y a de mauvaises langues qui disent que si on mangait comme les lecteurs de mangas, la nourriture aurait un drôle de goût Very Happy

mido ban a écrit:
Mais je ne fais pas que ca rassurez vous : je suis étudiant en histoire, amoureux du football et de musiques diverses et variées et enfin cinéphile a mes heures perdues

Effectivement, ça nous rassure (c'est un enfant de la télé, les gars. Il ne reste plus qu'à lancer la pub pour qu'on ait l'impression de se retrouver sur TF1 Smile ).

mido ban a écrit:
Je suis un éternel déçu des politiques qui oscillent selon moi entre démagogie et manipulation mais qui ne se soucient guères des vrais problèmes de la France.

Tu aurais aimé Rome du temps des Césars. "Du pain et des jeux" !! Le TF1 antique Smile

mido ban a écrit:
J'ai développé une certaine conscience écologique depuis le visionnage du documentaire "la vérité qui dérange" qui m'a profondément alarmé sur l'état de notre planète.

Te tracasse pas, c'est de la télé-réalité. Dans six mois, ils auront trouvé autre chose pour nous faire flipper. Avant ça, il y a eu le sang contaminé, la vache folle et la grippe aviaire, etc ... et on en entend plus parler.

Ha j'oubliais, il y a aussi le terrorisme qui tue des milliards de gens tous les jours. Bon j'exagère, c'est beaucoup moins que les accidents de voitures dans un petit pays, mais c'est plus spectaculaire, puisque ça passe à la télé.

mido ban a écrit:
voilà, à bientôt sur les différents topics

À toi aussi. Je t'ai un peu malmené, mais c'était pour rire. Je suis un Dieu bien intentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Egill
Membre
Membre
Egill


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:46

Citation :
Les mangas, ça se lit à l'envers, je crois. Il y a de mauvaises langues qui disent que si on mangait comme les lecteurs de mangas, la nourriture aurait un drôle de goût Very Happy

Est-ce que ça explique mon aversion pour la nourriture japonnaise ? Rolling Eyes

Bienvenue au Get-Backer (au singulier il est venu tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:22

R. Giskard Reventlov a écrit:


De quel forum parle-tu? Celui dont j'ai été banni par l'admin à la grosse batte? Bannir Dieu, c'est un comble. J'ai bien envie de lui couper ses sacs à descendance et de lui faire le coup du père Joseph en concevant un petit Jésus avec sa Marie.

c'est possible, l'admin y a la main (trop) facile, tu y etais sous quel pseudo ??


R. Giskard Reventlov a écrit:

Si tu crois que Dieu se souvient de tous les trucs que j'ai inventé pour occuper la jeunesse insouciante (vous avez remarqué que je parle de moi à la troisième et à la première personne dans la même phrase?).
oui on va te rebaptiser jules geek .

R. Giskard Reventlov a écrit:

Effectivement, ça nous rassure (c'est un enfant de la télé, les gars. Il ne reste plus qu'à lancer la pub pour qu'on ait l'impression de se retrouver sur TF1 Smile ).

je ne regarde presque jamais la tv et encore moins tf1 (je blasphème sur la chaine national et notamment sur le journal jean pierre pernaut m'acceptera t'on quand même Question )


R. Giskard Reventlov a écrit:

Tu aurais aimé Rome du temps des Césars. "Du pain et des jeux" !! Le TF1 antique Smile
j'aime la période antique(plus la grèce que la rome d'ailleurs) et en effet j'aurais bien aimé m'y retrouver mais pas pour les raison que tu évoques ^^


R. Giskard Reventlov a écrit:

Te tracasse pas, c'est de la télé-réalité. Dans six mois, ils auront trouvé autre chose pour nous faire flipper. Avant ça, il y a eu le sang contaminé, la vache folle et la grippe aviaire, etc ... et on en entend plus parler.

Ha j'oubliais, il y a aussi le terrorisme qui tue des milliards de gens tous les jours. Bon j'exagère, c'est beaucoup moins que les accidents de voitures dans un petit pays, mais c'est plus spectaculaire, puisque ça passe à la télé.

tu as oublié les guerres civiles révoltes les extrémistes les dictateurs mais heureusement que y'a georges pour combattre l'axe du mal Rolling Eyes (il te fait de la concurrence en tant que dieu)


R. Giskard Reventlov a écrit:

À toi aussi. Je t'ai un peu malmené, mais c'était pour rire. Je suis un Dieu bien intentionné.

me voilà rassuré, moi qui pensais être victime de la sanction suprême Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:13

Bienvenue collègue historien cheers

Je vois qu'hormis l'Histoire tu as des tas de qualité comme l'intérêt pour les mangas et le ciné. Je pense que nous allons bien nous entendre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:33

Shocked je ne pensais pas retrouver un historien ici Very Happy .

merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/03/2007

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:04

Bien le bonjour, Mido.

Amateur(rice) de Manga...
Moi je n'aime qu'un manga, Gumn (je pense que celà s'écrit ainsi.), et je suis étonné de trésaillir sans cesse en le relisant, encore et encore, à l'image d'une grande oeuvre littéraire.

Je vois qu'on a beaucoup d'historien ici, je vais me calmer avec mes sciences molles je crois... lol!

Bonne adaptation au forum, personne n'y semble méchant et en plus, Dieu est présent, apparemment... (C'est que c'est le meilleur forum!!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:51

Moi Dieu il me fai peur, il va encore chercher à nous imposer des lois simplistes comme les 10 commandements et en plus il a le nomp d'un ancien président de la République devenu gateux affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bitteulse
Membre
Membre



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2007

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:04

Oh! Lui aussi il à un pseudo familier. Razz

Bienvenu parmi nous Mido Ban. cheers
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:06

Lucius Junius Brutus a écrit:
Moi Dieu il me fai peur, il va encore chercher à nous imposer des lois simplistes comme les 10 commandements et en plus il a le nomp d'un ancien président de la République devenu gateux affraid
lol!

Holà, on se calme, ou je vous change en pokémon et je vous distribue en jeu de cartes Smile

Bon, c'est l'heure de la pub :

mido ban Questi10
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:17

mdr la publicité Laughing

sinon prométhée, gunnm est un bon manga mais a vrai dire a sa lecture j'ai été un peu déçu surement par le fait que l'on en disait que du bien ^^ .
je pense qu'il y a mieux et notamment pour ce qui touche à des réflexions plus ou moins philosophiques Razz

comme je n'ai pas encore lu tous les topics de ce forum, je voulais savoir ce que c'était cette histoire de science molle ??

et merci Bitteulse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:56

J'ai répondu à ta question ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mido ban Empty
MessageSujet: Re: mido ban   mido ban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mido ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: