Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'amour des chiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

L'amour des chiens Empty
MessageSujet: L'amour des chiens   L'amour des chiens Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:15

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070829/tod-usa-newyork-animaux-people-insolite-7f81b96_1.html

J'sais pas quoi ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
gillou11
De passage
De passage
gillou11


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

L'amour des chiens Empty
MessageSujet: Re: L'amour des chiens   L'amour des chiens Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:34

12 millions de dollars à un clebs....et quoi encore!!!!

j'y crois pas...je donne matière à reflexion, j'étais au chili cet été, j'allais nager avant d'aller donner de moi même, des cours gratuits en somme, à des enfants, des entrepreneurs...cela dépendait des jours

près de la piscine il a un marchand de fruits, je prends ma pomme quotidienne....je la mange sur le trajet de mon lieu de cours...

prêt d'une bouche de métro je jete le trognon qui fait un "dong" dans le fond...

un pauvre passe , plonge sa main dans la poubelle vide prend le trognon et le mange...à santiago...la capitale du chili...à côté de la moneda, le palais gouvernemental....

et l'autre connas..... qui file douze millions à un clebs !!!!

putain d'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Débats d'Actualité :: Actualité-
Sauter vers: