Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut à tous :)

Aller en bas 
+6
Evereve
Lucius Junius Brutus
saintpierremeister
musichien
Alpha
Graziella
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prométhée
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:26

Il ne faut point abuser des émoticones, voilà la morale qui s'impose.
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:31

Prométhée a écrit:
Il ne faut point abuser des émoticones, voilà la morale qui s'impose.
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

houuuu ! joli retournement !!!! bien joué l'ami ! tu t'en sors bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:34

Quelle cruauté Evereve! Pourquoi te sent-tu obliger de rappeler à Prométhée son lamentable flop sur ce topic? pourquoi vouloir mettre l'accent sur l'echec de sa blague pas drôle si n'est pour faire perdurer le grand moment de solitude par lequel il est habité en ce moment? Pourquoi insister sur ce post inutile et désuet que voilà:
Prométhée a écrit:
Les 'intuitions naïves' de Bachelard. Laughing

Vraiment c'est pas gentil!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:10

Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais faire une super blague bientôt, promis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:16

Lucius Junius Brutus a écrit:
Quelle cruauté Evereve! ...pourquoi vouloir mettre l'accent sur l'echec de sa blague pas drôle...

Celle là est vraiment très subtile, il fallait y penser.

saintpierremeister
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:22

mdr Laughing ah oui en effet c'était fait exprès......................................................... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:16

Lucius Junius Brutus a écrit:
Quelle cruauté Evereve! Pourquoi te sent-tu obliger de rappeler à Prométhée son lamentable flop sur ce topic? pourquoi vouloir mettre l'accent sur l'echec de sa blague pas drôle si n'est pour faire perdurer le grand moment de solitude par lequel il est habité en ce moment? Pourquoi insister sur ce post inutile et désuet que voilà:
Prométhée a écrit:
Les 'intuitions naïves' de Bachelard. Laughing

Vraiment c'est pas gentil!!! Twisted Evil


ohhhhhh le vilain pas beauuuuuu !!!!!! piti malin celui là !!!!! et après on dit que les femmes sont perfides ! on croit rêver !!!

en tout cas, bien joué !!!! Razz mais je retiens !!!! je t'aurais un jour toi !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:57

Citation :
Je vais faire une super blague bientôt, promis. Twisted Evil
Citation :
mais je retiens !!!! je t'aurais un jour toi !!!! Razz Razz

Gulp pale je sent un esprit de revanche dans ces posts, ma maman m'avait pourtant bien dits que se moquer c'était pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:14

et oui ! faut toujours écouter sa maman !

(j'aurai dû utiliser cet imoticone plutôt !!!!! Twisted Evil)

Prométhée ! je te contacte rapidement pour qu'on mette notre plan au point !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:08

aï aï aï il ne me reste plus qu'à jouer la carte de la solidarité masculine

Prométhée ne l'écoute surtout pas, les femmes sont des manipulatrices! Si tu l'écoute un jour elle te dira de croquer dans une pomme et ça va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:27

Lucius Junius Brutus a écrit:
aï aï aï il ne me reste plus qu'à jouer la carte de la solidarité masculine

Prométhée ne l'écoute surtout pas, les femmes sont des manipulatrices! Si tu l'écoute un jour elle te dira de croquer dans une pomme et ça va mal finir...

rohhhhh le fourbe !!!!!

Prométhée est assurément un homme très intelligent ! il saura choisir son camp .... Cool message subliminal : c'est à dire, le mien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:51

Je vais réfléchir, pour faire un post rien que pour toi, Lucius. ça doit être mon côté féminin qui caresse la bête de virilité poilu en moi, et qui m'empêche de te suivre, Lucius. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Junius Brutus
Fidéle
Fidéle
Lucius Junius Brutus


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 05/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:54

Citation :
Prométhée est assurément un homme très intelligent !

Ne l'écoute pas Prométhée, tu voit bien qu'elle te ment! lol!
Aïe je marque pas un point là mdr
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:15

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:05

ahahaha ! voilà faut toujours qu'il mette son grain de sel celui-là pffff !

je n'aurai qu'une chose à dire et pour cela je citerai une réplique d'un film que j'affectionne :

Roger : La vérité c'est que Dieu me déteste.
Martin : Hé ben fais comme moi, rends lui la monnaie.

(L'Arme Fatale 1)

Même ici, Dieu s'évertue à me pourrir la vie ! le Dieu de la Bible est bien un Dieu de colère !

No
Revenir en haut Aller en bas
saintpierremeister
Fidéle
Fidéle
saintpierremeister


Nombre de messages : 543
Age : 83
Localisation : Bourgogne.
Date d'inscription : 13/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:51

R. Giskard Reventlov a écrit:
En vérité, je te le dis si tu manges de l'arbre de la connaissance d'Evereve, toi et ta descendance, vous connaîtrez la diarrhée éternelle et vous devrez vous coltiner, à la sueur de votre front, et accessoirement à la force de vos sphincters, des toilettes chimiques à roulettes.


Ça me fait furieusement penser aux deux gagnants de l'Ig®️ Nobel Prizes de biologie (prononcez ignoble) en 2006

Les deux gagnants, M. Bart Knols membre de Wageningen Agricultural University, aux Pays bas, du National Institute for Medical Research, à Ifakara Centre Tanzanie, et de l'International Atomic Energy Agency, à Vienne en Autriche et de M. Ruurd de Jong du Wageningen Agricultural University et de Santa Maria degli Angeli, Italie qui ont été récompensés pour leur étude sur la femelle anophèle et son égale attirance pour les effluves de pieds et le fromage de Limburg en Belgique.

Rappels de quelques prix remarquables de 2005 :

Claire Rind et Peter Simmons se partagèrent l'IgNobel de la paix, pour l'enregistrement de l'activité de neurones de criquets stressés, forcés de regarder des extraits de La Guerre des étoiles !

Le prix de l'Économie est vallé à un chercheur du MIT, Gauri Nanda, pour cette invention parfaite d'un réveil-matin qui, à l'heure dite, sonne et s'enfuit à toutes jambes !

Et enfin, l'IgNobel de Chimie récompensa Edward Cussler et Brian Gettelfinger (université du Minnesota) pour avoir résolu la question théorique cruciale suivante : l'homme nage-t-il plus vite dans l'eau ou dans un bain de sirop ?

saintpierremeister lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Prométhée
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:15

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:29

Prométhée a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Essaie pas de noyer le poisson Prométhée !!!! va bien falloir que tu donnes ton choix ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:41

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:42

Je veux pas perdre mes ailes de goéland, chères à Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:20

la sirène n'a pas vraiment beaucoup de charme apparemment !!!!!

Dieu dit vraiment n'importe quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:43

La cause et l'effet. On ne peut contrôler la perception que les autres ont de ce que l'on écrit, mais on est responsable lorsque l'on écrit. La meilleure méthode de prophylaxie est la désinfection.

Je me retire d'internet, parce que je refuse le nivellement par le bas, et je n'ai aucun désir d'y participer.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:23

Je comprends que Dieu soit fatigué ...

Fallait pas nous laisser le libre arbitre ...

Allez ! tu ne dis pas TOUJOURS n'importe quoi !!!!

repose toi bien Cher Dieu et reviens nous en pleine forme Very Happy

Evereve qui doit bien avouer que le ton acerbe de Dieu manque !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Actif
Actif
Alpha


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/02/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:08

Reventlov a écrit:
Dieu est fatigué et il désespère des hommes, c'est tout. Il veut se reposer, ne plus penser, ne plus penser.
Mais c'est vrai, je dis n'importe quoi et demain est un autre jour.

Tiens, on est deux à désespérer des hommes. Il est vrai que les examens m'ont épuisé au point d'être contraint de réduire mon temps passé sur le forum. Néanmoins, j'ai perdu l'appétit d'écrire (Dieu sait s'il me reviendra) surtout à cause de personnes qui se permettent de balancer de gros discours en 2 mots qu'ils imposent par abus d'autorité intellectuelle, à croire qu'on est des crétins.

Ces élites intelectuels se rendent compte peu à peu qu'ils commenceront trés bientôt à parler seuls.

Désolé pour mon coup de guele.
Revenir en haut Aller en bas
Evereve
Actif
Actif
Evereve


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Unis Vers l'Uni - "On se ballade dans l'atmosphère sur une sphère"
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:49

allez y allez y !!!! défoulez vous les amis !!!! Very Happy

heu personnellement, je peux juste dire qu'au-delà de l'Homme, c'est les hommes (comprendre gente masculine) qui me désespèrent en ce moment ....

roooh ça va !!! pas de raison que j'étale pas mes états d'âme aussi
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :)   Salut à tous :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut à tous et à toutes
» Salut!
» bonjour à tous
» salut
» Salut et Fraternité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: