Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De positif !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geveil
Actif
Actif



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/04/2007

De positif ! Empty
MessageSujet: De positif !   De positif ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:44

Suite aux interventions de Dieu sur ce forum, il m’est venu l’idée , ce matin et grâce à Lui, de lancer dans la section “actulalité”, une nouvelle rubrique, qui serait intitulée “positif” et dans laquelle chacun relaterait tout ce qu’il a pu rencontrer de positif dans sa vie, que ce soient des nouvelles , des actions charitatives, son gamin qui ramène des bonnes notes à la maison, une réconciliation avec un ami perdu, des associations sympa, du boulot retrouvé, etc...Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Egill
Membre
Membre
Egill


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

De positif ! Empty
MessageSujet: Re: De positif !   De positif ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:53

J'adhère, magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Actif
Actif
Alpha


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/02/2007

De positif ! Empty
MessageSujet: Re: De positif !   De positif ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:20

Très bonne idée. Néanmoins, une rubrique dans "actualité" me semble trop vaste. Pourquoi pas un simple topic?
Revenir en haut Aller en bas
geveil
Actif
Actif



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 04/04/2007

De positif ! Empty
MessageSujet: Re: De positif !   De positif ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:32

Alpha a écrit:
Très bonne idée. Néanmoins, une rubrique dans "actualité" me semble trop vaste. Pourquoi pas un simple topic?

Où ?

P.S. j'ai beaucoup apprécié ton post relatif à R.GR, mais je pense qu'il eut mieux valu que tu me l'envoie en mp; La discussion sur le LA est en train de tourner au règlement de comptes, ce que je déplore.

D'ailleurs, comme je le dis à RGR dans un mp, c'était inévitable, car ce sujet fait monter des émotions profondes et violentes, en effet, la négation du libre-arbitre porte atteinte au sentiment de puissance de ceux qui y croient, alors !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cioran
Fidéle
Fidéle
Cioran


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 18/03/2007

De positif ! Empty
MessageSujet: Re: De positif !   De positif ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:07

Oui, bof, perso ma vie je l'aime bien, et ma puissance, que le libre aritre existe ou pas, elle s'exprime quand elle a besoin. Bien sûr je ne me sens pas libre, pas à plus de 10% disons si il faut donner un chiffre, mais ça me change des 1% de ma jeunesse et je compte bien atteindre les 15% prochainement. Bien sûr je n'atteindrait jamais la liberté d'un Dalaï Lama ou d'un Charles Manson, mais bon, j'ai jamais été ambitieux, et je prends la liberté ne ne pas chercher à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zélateur
De passage
De passage
Zélateur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2007

De positif ! Empty
MessageSujet: Re: De positif !   De positif ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:54

ça peut être une bonne idée, comme ça je pourrais dire qu'hier j'ai résisté à la tentation, et que j'ai enfilé 3 redbulls au lieu d'aller au Burger King. Une bonne initiative, on vas tous finir par envier le voisin, et l'euphorie positive qu'on aura créé fera naître en certains des envies de meurtres.Je plaisante, bien sûr. Mais je pense que c'est une bonne idée, avant-hier Lundi 21 Mai moi français j'ai parlé espagnol avec un japonais, on comprenait rien l'un de l'autre et pourtant on s'en est sorti avec des gestes, car la volonté dépassait les mots. Le racontage de vie emmerdante est un passe-temps que j'apprécie beaucoup, je serais même prêt à participer What a Face ! Il faut dire que parler actualité, politique et problèmes tous les jours commence à me donner de sacrés maux, ce sera une sorte de topic détente ? (Une machine à café virtuelle ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De positif ! Empty
MessageSujet: Re: De positif !   De positif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De positif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Le Forum :: Suggestions et nouvelles du forum.-
Sauter vers: