Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau president

Aller en bas 
+5
Lucius Junius Brutus
Cioran
R. Giskard Reventlov
musichien
vanedu16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

nouveau president - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau president   nouveau president - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:46

saintpierremeister a écrit:
J'ai alors approuvé bruyamment l'idée géniale en disant qu'il fallait immédiatement (et sans délai comme dirait notre calife aujourd'hui) la soumettre aux malades du CHU en leur demandant de virer tous les mandarins et d'élire en leur sein de nouveaux chirurgiens.

Je dois dire que mon enthousiasme iconoclaste fut trouvé déplacé et que le beau projet fut remis sur le métier....

Trop drôle, mon cher Saint Pierre Very Happy

Effectivement quand les révolutionnaires révolutionnent, la révolution affiche rapidement ses limites et, tôt ou tard, on est bien obligé de revenir aux vieilles recettes qui marchent.

Je me demande où la révolution sarkozyste va trouver les siennes. Sans doute dans le manque de motivation personnelle de chaque français, car n'oublions pas que si chez les révolutionnaires l'esprit est ardent, la chair, elle, est assez conservatrice. La révolution pour les autres, oui, la révolution pour soi, jamais (pourquoi changer lorsque l'on est parfait?). Je doute que ceux qui ont voté pour Sarkozy, sautent de bon cœur dans leurs baskets pour se taper le jogging matinal libératoire et ré-éducateur.

Ce qui me fait rire lorsque je vois Sarko faire son jogging, c'est la tête de ses gardes du corps. Ils doivent déjà regretter Chirac et le confort douillet de la salle de garde de l'Élysée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau president
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sarkozy président, un bienfait pour la gauche?
» Nouveau membre!!
» Elctions d'un nouveau modérateur
» Nouveau jeu, la spéculation à gogo.
» Nouveau jeu...'la phrase arithmétique'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Débats d'Actualité :: Politique-
Sauter vers: