Genèse : Forum libre de discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse : Forum libre de discussions

Un forum de discussion libre sur divers sujets et ouvert à tous, axé sur le savoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions d'une nouvelle section

Aller en bas 
+5
Lucius Junius Brutus
Prométhée
Egill
Alpha
pronto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Section mangas et jeux vidéos
Oui
Suggestions d'une nouvelle section - Page 2 Vote_lcap44%Suggestions d'une nouvelle section - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Non
Suggestions d'une nouvelle section - Page 2 Vote_lcap56%Suggestions d'une nouvelle section - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
homer
Visiteur
Visiteur
homer


Nombre de messages : 16
Localisation : mer
Date d'inscription : 14/03/2007

Suggestions d'une nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'une nouvelle section   Suggestions d'une nouvelle section - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:53

bien lu Mr. Reventlov.


Mais que veux dire ce mot "collaborer" ?

tu vois chez moi une collaboration, veux avant tout dire que nous avons un objectif commun.
Revenir en haut Aller en bas
R. Giskard Reventlov
Fidéle
Fidéle



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 11/03/2007

Suggestions d'une nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'une nouvelle section   Suggestions d'une nouvelle section - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:14

homer a écrit:
bien lu Mr. Reventlov.

Mais que veux dire ce mot "collaborer" ?

tu vois chez moi une collaboration, veux avant tout dire que nous avons un objectif commun.

Ce but commun est d'abord la rencontre. Il y a des rencontres qui finissent mal. En général, c'est parce que l'on a dépensé de l'énergie à nier la rencontre. Ce qui est une absurdité quand les gens sont face à face.

Il doit sortir quelque chose de positif de la rencontre, sinon elle n'est qu'un croisement incongru, l'autre faisant partie du décor de notre démarche.

Il me semble que celui qui entre dans un forum non désert, cherche d'abord la rencontre, non? Que viens-tu chercher, ici, homer? Ou qui viens-tu chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Silene
De passage
De passage
Silene


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2007

Suggestions d'une nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'une nouvelle section   Suggestions d'une nouvelle section - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:47

Je crois que pour le moment, il n'y a plus tellement besoin de diversifier l'offre. Le forum n'est vraiment pas en pente descendante: au moment où j'écris, je vois 7 connectés.

On dirait que l'invisible Admin a bien su pêcher :twisted:

Silene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions d'une nouvelle section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'une nouvelle section   Suggestions d'une nouvelle section - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'une nouvelle section
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La section spiritualité, une section difficile.
» Une section documents
» Une section psychologie.
» La nouvelle idée...
» Nouvelle liste des bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse : Forum libre de discussions :: Le Forum :: Suggestions et nouvelles du forum.-
Sauter vers: